@Noodle a dit dans La Tortue rouge :
Assez étonnée qu'Hornet soit un adorateur du film vu phobie des îles
Ça me dérange moins en DA
La Tortue rouge
@Noodle a dit dans La Tortue rouge :
Assez étonnée qu'Hornet soit un adorateur du film vu phobie des îles
Ça me dérange moins en DA
People Always Look Better in the Sun
La Tortue rouge
Vu aujourd'hui sur Netflix. J'ai franchement bien aimé l'histoire (les graphismes un peu moins, mais ça passe quand même).
Je suis passée par plusieurs états tout le long. La première demi-heure est assez lente, il ne se passe pas grand chose, limite je me suis demandée si je n'allais pas lâcher l'affaire, heureusement que les crabes sont là pour nous divertir.
J'ai donc poursuivi la diffusion, je ne regrette pas. J'ai ri, j'ai pleuré aussi (pas mal d'émotion et tout ça sans un seul dialogue, waow).
Je suis même triste que ce soit terminé, j'aurai bien voulu quelques minutes supplémentaires.
Ca reste un bel animé (je ne sais pas si on dit comme ça), avec des messages à qui sait les voir. Je vais proposer à mon compagnon de le regarder, tel que je le connais je pense qu'il va comprendre et réagir de la même façon que moi aux mêmes moments.
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
La Tortue rouge
@kypdurron a dit dans La Tortue rouge :
On est tombés dessus avec ma copine lors d'une soirée d'errance sur la TNT. On a essayé de comprendre ce dont il retournait, et au bout de deux minutes on a décrété que c'était vraiment trop chiant et switché sur autre chose.
Pas mieux