Spiderman bis :
-
Ma passion : Les costumes de films et séries télés :)
@Django_Retroman a dit dans Ma passion : Les costumes de films et séries télés :
La sobriété te va bien.
Of course, of course... But... MAYBE...
-
@Sky La passion des costumes de films / série est pas très développée en France mais un peu plus outre atlantique alors ca m'arrive de faire du troc avec des passionnés anglo saxons là j'ai refait tout mon dressing , j'ai changé de morphologie alors j'ai mis pas mal de choses en vente sur Vinted , ça me permet d'acheter d'autres choses , vendre , acheter , revendre échanger , troc , la vie d'un collectionneur en somme
-
@Django_Retroman il est trop chouette celui là (Black Deadpool)
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
Aujourd'hui j'ai revu le cultissime film des années 90 Jours de Tonnerre avec de jeunes Tom Cruise et Nicole Kidman . Film qui se déroule dans l'univers des courses Nascar .
Ducoup pour l'occasion j'ai ressorti ma veste Nascar M&M's trouvée sur vinted il y a 3 ans et qui ne m'allait plus ayant pris du poids .
Le sport et l'alimentation aidant j'ai perdu tout ce surplus et je peux de nouveau la porter , c'est une belle petite victoire aujourd'hui
-
Veste dans l'esprit de ce que peut produire la marque britannique de vêtements Belstaff , au cinéma on peut retrouver des vestes dans cet esprit dans des films comme Benjamin Button ( porté par Brad Pitt ) ou encore 4 frères ( porté par Mark Walhberg ) pour ne citer qu'eux .
A la télévision le personnage de Théo ( Nicolas Duvauchelle ) dans la série policière Braquo porte un cuir dans cet esprit .
-
Ecusson de la Résistance humaine menée par John Connor ( Christian Bale ) dans le monde post apocalyptique de Terminator Renaissance :
L'Ecusson est généralement complété par un foulard ou une bande de tissus de couleur rouge que les membres de la Resistance nouent à leur bras gauche .
Petite photo clin d'oeil prise il y a deux ans avec une veste que m'a offert un ami :