@Django-Retroman Pour mon plus grand plaisir
-
Ma passion : Les costumes de films et séries télés :)
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2197 -
@pocahontas13 Et le miens aussi hihi ça me fait plaisir de poster tout les jours
-
@pocahontas13 Je poursuis ma lancée Jurassic Park
Chemise vintage années 90, modèle proche de celle portée par le cultissime Alan Grant dans Jurassic Park.
Petite nature morte : Dans le local du personnel de sécurité de Jurassic Park :
Réplique de plaque d'immatriculation de Jeep :
-
@Django-Retroman Je trouve ca super sympa.
Ca t'es arrivé déjà d'aller au ciné habillé en fonction du film ?
(Style, pour Matrix revolutions, j'avais pris une grande veste en cuir noire, et des lunettes de soleil élancées... Je précise que c'était la séance du soir et qu'il faisait nuit... )
-
@pocahontas13 je continue ma lancée Jurassic , aujourd'hui je présente deux écussons qu'on peut voir portés par le personnel de sécurité de la société Ingen dans le second film , Le Monde Perdu
-
@pocahontas13 Tout le plaisir est pour moi ! Merci encore une fois
-
@pocahontas13 On passe à Jurassic World , aujourd'hui je présente ma réplique de la veste sans manche en cuir portée par le personnage d'Owen Grady ( Chris Pratt )
-
@Django-Retroman a dit dans Ma passion : Les costumes de films et séries télés :
@Sky Quand j'aurai le budget
Honteusement jusque-là j'ai surtout pensé à ça : une passion comme celle-là doit couter un paquet de pognon non ?
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Ca dépend des pièces après c'est un investissement disons que j'économise sur diverses choses , je bois peu , je fume pas , je peux pas passer mon permis avec mes galères sanitaires , ça fait des économies
-
@Django-Retroman Gare à toi @Hornet est un cambrioleur de haut vol et son plan maquiavelique en créant popcorn est de nous délester de nos bien
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine