@Lulu-Cineaddict Merci beaucoup
-
Ma passion : Les costumes de films et séries télés :)
@Miliam Hey merci beaucoup c'est un plaisir de partager tout ca avec vous tous
-
Bonjour à tous aujourd'hui je vous présente ma réplique de la chemise motifs feuilles d'herables portée par Tyler Durden dans Fight Club
Pour rester dans le registre Fight Club voici ma réplique du T-shirt de Tyler Durden Sock It To Me qu'on peut observer dans la scene culte avec " Lou " :
-
Pour ce soir et toujours dans le registre seconde guerre mondiale mais retour en France enfin presque ^^
Dans l'un de mes films préférés Itinéraire d'un enfant gâté, Richard Anconina porte une magnifique veste de l'armée américaine, la célèbre veste M41 indissociable de la silhouette du soldat américain de la Seconde Guerre Mondiale.
Plus d'infos sur mon blog :
-
Présentation de cet apres midi :
Veste et casquette de l'armée américaine camouflage Digital, on peut les obsverver dans de nombreux films et séries ( Demineurs , Premier Contact , par exemple la liste est bien trop longue ) .
Décliné en plusieurs variantes pour ses différentes branches , Us Army , USMC , Us Air Force , Us Navy ce type de tenue bariolée n'est pas une invention américaine .
Les pionniers de ce type de camouflage sont les Canadiens .
En effet , ce dernier s'inspire du Dessin de Camouflage Canadien ( Canadian Disruptive Pattern, ) mis en au point au début des années 2000 .
-
@Django-Retroman a dit dans Ma passion : Les costumes de films et séries télés :
Elle déchire celle là
-
Aujourd'hui je vous présente mes costumes / uniformes issus du tournage de la superbe série de guerre The Pacific qui a pour sujet la 1ère division de Marines durant la guerre du Pacifique en 39-45 .
Reproduction d'une veste de combat de l'USMC provenant du tournage et portée par l'acteur James Badge Dale interprète de Robert Leckie dans la série , dans une séquence sur Peleliu où le soldat sera blessé .:
Son certificat d'authenticité :
Veste de treillis USMC modèle 1941 , reproduction de cinéma pour la série The Pacific , portée par l'acteur Jon Seda qui incarne le sergent John Basilone dans la série :
-
Chemise et casquette de soldat d'infanterie de l'armée impériale japonaise , reproduction crées pour le tournage de la série The Pacific .
Réplique de veste de soldat de l'armée impériale japonaise durant la seconde guerre mondiale .
Réplique provenant du tournage de la série The Pacific .