@Barbouille Je vais faire attention hihi
-
Ma passion : Les costumes de films et séries télés :)
A une Époque , je regardais des tuto sur youtube pour fabriquer ses répliques
Vous voyez la photo qui va suivre , les armes font très réels et je rêverais d'avoir une déco comme ça dans mon salon et donc certaines personnes savaient un résultat comme en découper de polyesters en mousse ! -
@Django-Retroman
je te présente mon costume le plus réaliste de ses 2 films !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1985 -
@Django-Retroman Le film qui a fait naître ma passion pour les requins
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2197 -
Bonjour tout le monde aujourd'hui je met à l'honneur ma réplique de la mythique veste du film Drive un de mes films préférés .
La garde-robe du conducteur a été inspirée par le groupe Kiss et le film expérimental de Kenneth Anger, Scorpio Rising Il porte une veste en satin avec un scorpion d'or brodé dans le dos ; Refn voit le blouson comme l'armure du personnage, et le logo comme une amulette de protection .
Pour le critique Peter Canavese, la veste est une référence à la fable Le Scorpion et la Grenouille, mentionnée dans le film, qui à son tour évoque l'utilisation de la fable dans le film d'Orson Welles Dossier secret
Source texte : Wikipedia .
D'un avis purement personnel une nouvelle fois , ce blouson me fait grandement penser aux souvenirs jackets (ou sukajan ) des années d'après guerre en Asie .
On en trouve désormais dans le commerce , dans pas mal d'enseignes et pour toutes les bourses .
Un bomber dans l'esprit Souvenir Jacket trouvé dans une boutique de la rue Meynadier à Cannes
Petit clin d'oeil au film :
-
Pour rester sur le thème du film , je vous présente ma réplique de la casquette portée par le conducteur au début du film Drive pour se fondre dans la masse de supporters d'un événement sportif.
J'avais eu la casquette dans la box " la box fait son cinéma" devenu " Paris fait son cinéma" par la suite.
-
@Django-Retroman merci de mettre en valeur tous ces costumes que nous voyons passer devant nos yeux sans nous y attardé longtemps pour la plupart !
Je ferais plus attention aux vêtements des personnages à mes prochains visionnages !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille Merci beaucoup pour l'intêret porté à mes publications
-
ça donne des idées tiens... acheté des trucs d'acteur mythique qui vont pas tarder a calencher pour les revendre plus cher une fois que c'est le cas....
Jean racine -
@Barbouille Je pense que c'était prévu à l'avance. IL y a des dizaines de lots en vente, c'est plus à cause de la mort de S.Connery que les médias en parlent
Mais c'est vrai que le commerce d'objets de personnes decedées fait un peu "opportuniste". Il n'y a qu'a voir tous les objets estampillés "Johnny Halliday" qui ont été mis sur le bon coin avec plus ou moins de bon goût après la mort du chanteur
Aucun rapport avec la mort, mais j'avais un jour croisé quelqu'un qui achetait des goodies de licences (Transformers ou autres), pour les stocker et les revendre plus cher quand un film sortirait et qu'il y aurait une sorte de hype autour...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Petit badge du personnel de sécurité Jurassic World personnalisé avec un petit cosplay.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@pocahontas13 Je l'avais fais faire sur ebay usa à l'époque on peut en trouver sur etsy aussi il me semble