Hello les gens ces jours si j'écoute du rock ,métal japonais et je kiff à fond
Avez vous des musiques de rock , et métal plus ou moin récent que je pourrai écouter ( rock sois japonais, américain, anglais )
Et vous quelle musique écoutez-vous ?
-
Let's rock
| dernière édition par Shanna Réputation: 11 | Messages: 14 -
Let's rock
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072 -
Let's rock
@konan Tu as pas mal de gens ici qui écoute du rock (métal, symphonique, pop, visual key (j'ai fini par retenir le nom @Sylareen ) etc...
Tu as pas mal de topic sur le sujet. Exemple : Les femmes dans le métal - Le visual key
Sinon les tags rock / metal / metal symphonique vont te sortir pas mal de choses -
Let's rock
@Kallindra j'y est jeté un coup d'œil , c'est trop cool il y'a plein de groupe partager mercii
-
Let's rock
@konan Personnellement, je suis plutôt basic niveau rock qui est la musique que je préfère.
Perso j'aime bien des groupes comme: AC/DC, Queen, The Police, Metallica, Noir Désir, Téléphone, Shaka Ponk, etc ...
Sinon, il y a un youtuber dont j'aime bien les cover, c'est Léo Moracchili.
-
Let's rock
@Dryanaide je ne connai aucun d'entre eux , je vais me faire le plaisir d'aller voir ça mercii
-
Let's rock
Hello les gens ces jours si j'écoute du rock ,métal japonais et je kiff à fond
Avez vous des musiques de rock , et métal plus ou moin récent que je pourrai écouter ( rock sois japonais, américain, anglais )
Et vous quelle musique écoutez-vous ?Ohhh, un amateur de métal japonais, super ! ^^
Tu écoutes quoi en particulier ?@Kallindra a dit dans Rooooock :
@konan Tu as pas mal de gens ici qui écoute du rock (métal, symphonique, pop, visual key (j'ai fini par retenir le nom @Sylareen ) etc...
Ahaha presque ^^. C'est visual kei avec un i, rien à voir avec le mot key en anglais ^^.
-
Let's rock
@Sylareen oui j'accroche grave y'a pas très longtemps j'ai découvert "one ok rock" c'est groupe très connu mais qui n'est pas de ma génération il y'a aussi "tk from" que j'aime vraiment aussi un peu moin connu et j'écoute plein d'autre musique de rock japonais mais sans vraiment me penchée sur le groupe
Tu en aurai à me présenté? J'ai vraiment envie de découvrir cette univers de musiquePs*:dsl d'avoir répondu en retard
-
Let's rock
@Sylareen oui j'accroche grave y'a pas très longtemps j'ai découvert "one ok rock" c'est groupe très connu mais qui n'est pas de ma génération il y'a aussi "tk from" que j'aime vraiment aussi un peu moin connu et j'écoute plein d'autre musique de rock japonais mais sans vraiment me penchée sur le groupe
Tu en aurai à me présenté? J'ai vraiment envie de découvrir cette univers de musiquePs*:dsl d'avoir répondu en retard
Je ne connais pas du tout tk from. En vrai je suis plus metal que rock.
J'ai cité quelques groupes dans les topics que Kallindra avait mis en liens ainsi que dans ce topic :
La boite à musique de Sylareen -
Let's rock
Hello !
Je n'ai pas vu de sujet sur le rock, du coup j'en ai créé un.
Je tiens à préciser : je sais que par le terme "rock", certains parlent de métal, or, quand je parle de rock, je parle juste de...rock. Voir de pop/rock. (Même si de temps en temps ça peut m'arriver d'écouter un petit morceau de métal)Pour vous donner un idée, voici quelques-uns de mes groupes favoris :
The Vines
Oasis (J'inclus les carrières solo des frères Gallagher)
The Cranberries
Garbage
Queen
Muse
The Beatles
Metric
The Strokes
Blink-182 (Epoque Tom Delonge, évidement)
The White Stripes
......Et vous ? Quels sont vos groupes, vos morceaux préférés ?
Les concerts qui vous ont marqués ? -
Let's rock
Dernier concert de rock (plutôt pop rock) : Snow Patrol.
Les groupes de rock que j'aime :
The Doors
The Hives
Aerosmith
3 Doors Down
Scorpions
Deep Purple
Kiss
Oasis
Radiohead
Panic! at the disco
My Chemical Romance
Fall Out Boy
The Pretty Reckless
Augustana
Indochine
Guns n' Roses
Muse
Simple Plan
...Et pardon à tous ceux que j'ai oubliés, y en a tellement... Grâce à cette fouille je me suis rendue compte que j'écoute aussi beaucoup de dérivés du rock (grunge par exemple).
-
Let's rock
Dans le style rock j'aime :
Linkin Park
System Of A Down
Red hot chili peppers
Foo fighters
30 second to mars
Paramore
...(et plusieurs autres)J'écoute beaucoup de punk et de metal, que je croyais qu'ils avait un sous-style rock, mais non, donc je les ait pas mis *snif
Y'a fallu que j'aille vérifier à tout les groupes que j'avais en tête ^^Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1508 -
Let's rock
Y a du déjà cité mais tant pis:
The Hives
System of a down
Ghost
Shaka Ponk (dans une certaine mesure)
Electric Six
Smashin' pumpkins
The KillersAussi, j'ajouterai les groupe punk rock classiques :
Bad Religion
NOFx
Anti FlagCeux qui flirtent avec le métal :
Volbeat
Deftones"Surprise, masseur facteur !"
-
Let's rock
@LeaPierce j'avais prévu de les sortir au prochain duel musical, mais tu va me pousser à faire un autre topic punk.
Parcontre je lis vos groupes, et je n'ai cité ni Radiohead, ni les Red Hot, ni 30 seconds to mars, je suis impardonnable...
"Surprise, masseur facteur !"
-
Let's rock
@Godzapon j'en ai oublié aussi quand je vois ceux des autres mais si on s'attaque aux dérivés du rock on n'est pas près de finir ^^