@carl_jung : toujours de Macron : " Devant la communauté française au Danemark, Emmanuel Macron s'est amusé mercredi 29 août à comparer les Danois, "peuple luthérien" ouvert aux transformations, et les Français, " Gaulois réfractaires au changement ".
-
Les petites phrases des politiques
"Ce qu'il se passe en Guyane depuis plusieurs jours est grave. C'est grave en raison des débordements. Mon premier mot est celui d'un appel au calme parce que bloquer les pistes d'un aéroport, bloquer les décollages et parfois même bloquer le fonctionnement de l'île ne peut être une réponse apportée à la situation".
E. Macron
(Cherchez l'erreur)| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Vous souvenez vous de ce garde des sceaux Pierre Arpaillange? Après une évasion à la prison de la santé, je crois, il a déclaré à l'assemblée nationale : " sur les trois prisonniers évadés, quatre ont déjà été repris! "
Garde des sots sans doute.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
"Je voudrais avoir un mot pour tous ceux qui ont voté aujourd'hui pour Madame Le Pen..
Je ferai tout durant les cinq années qui viennent pour qu'ils n'aient plus aucune raison de voter pour les extrêmes "Emmanuel Macron à peine élu le 7 mai 2017.
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993