Ah oui, les savons qui donnent envie à Jool de se frotter tout partout.
-
Confinement positif !
@Hornet qui aime bien châtie bien
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2197 -
Confinement positif !
Pour nous cela ne changera rien, on travaille tous les deux, ma fille aura école...
Le fait d'habiter en campagne est quand même positif, on peut faire tranquille un tour dehors pour s'aérer ou faire du sport.
Le seul changement c'est que les cours de danse sont suspendus. C'est vraiment dommage, mais c'est compréhensible. Heureusement l'asso reporte les cours, et si cela fait comme en fin de saison dernière ils feront des réductions pour les prochains abonnements
Ah si deux trucs énervants :
-
On avait prévu pour samedi pour ma fille un après-midi avec goûter Halloween en invitant ses copines d'école. Elle va être déçu de ne pouvoir le faire finalement...
-
le WE dernier j'avais trié tout ce que j'avais à vendre ou à donner, pris les photos, je comptais les mettre en ligne ce WE sur les différents sites mais à quoi bon si on ne peut plus se rencontrer ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
-
Confinement positif !
@Godzapon Je kifferais avoir un rameur chez moi, c'est trop cool ce truc.
J'ai rien prévu de particulier à part continuer mes candidatures pour les jobs et faire des soirées jv/vocal. Faut juste que je trouve une organisation pour sortir régulièrement faire des balades en vélo.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Confinement positif !
Faut de la place pour le rameur non ?
J'aimerais bien en avoir et un elliptique aussi, je m'en servirais pê autant que de notre vélo d'appart (càd pas), mais je culpabiliserais assez pour me forcer
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37347 | Messages: 27069 -
Confinement positif !
@Hornet Si je vire une coloc, ça devrait le faire, non ?
EDIT : En plus, il y en a des pliables qui existent maintenant, il me semble.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14070 | Messages: 9186 -
Confinement positif !
@Egon Vires-en 2 pour être sure, on sait jamais.
People Always Look Better in the Sun
-
Confinement positif !
@Egon @Hornet j'ai pris un petit, pas trop trop cher, et qui se plie :
Edit : je tiens à signaler que je ne reçoit aucune rémunération de la chaine de magasin en question ^^
"Surprise, masseur facteur !"
| dernière édition par Godzapon Réputation: 6388 | Messages: 3815