Ici boulot,les filles ont école donc le seul vrai changement sera de ne pas aller vadrouiller a droite à gauche et ne pas aller prendre le café chez les copains.,....
J'ai la vieille bique espionne du quartier juste en face de chez moi donc je tenterai même pas de frauder,elle serait capable d'appeler les gendarmes lol
On compense avec Netflix, la Wii, cuisiner ensemble et activités créatives quand les puces sont lancées ️
Et ma deuxième s'est mise en tête de faire faire du sport au chat......c'est pas triste et ça l'occupe
-
Confinement positif !
-
Confinement positif !
@Dirty-Cop
Je le ferai ni par peur du COVID, de me faire décapiter ou du gendarme ni même par conviction que c'est une décision raisonnable et juste.
Je le ferai par solidarité avec ceux pour qui ont réellement besoin de se protéger, dans des conditions beaucoup difficiles que les miennes.
Les probabilités d'être gravement malades du COVID sont très faibles pour une grande majorité des gens, celles de se faire décapiter ou même d'être victime d'un attentat le sont encore plus.
J'ai entendu à la radio que quelqu'un avait fait exploser sa maison en utilisant une raquette électrique pour tuer les mouches. La probabilité que cela arrive reste tout de même très faible.| dernière édition par apis 32 Réputation: 5921 | Messages: 3630 -
Confinement positif !
@apis-32 je l'adore celle là ! ( L'attestation)
| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1985 -
Confinement positif !
@apis-32 J'aime ton raisonnement, mais malheureusement, ce n'est pas le cas de tous.
I got some bad ideas in my head.
-
Confinement positif !
@apis-32 Si je pouvais te mettre +1000 je l'aurais fait.
People Always Look Better in the Sun
-
Confinement positif !
@LeaPierce max 1h de sortie, criminelle en puissance !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine