Alors…
• Qui suis-je ? Prénom ? Je suis Moving. Voilà...
• Âge ? 32 ans
• Genre ? Genre plutôt sympa...
• Localisation ? Île-de-France
• Emploi / études ? Un truc où il faut utiliser ses mains et son cerveau, du moins ce qu’il en reste.
• Que signifie ton pseudo ? J’écoutais Move Over de Janis Joplin en m’inscrivant et je suis dans une période de ma vie où j’ai besoin que les choses bougent (en plein reconfinement, oui vous aussi vous percevez l’ironie de la chose…)
• Comment ai-je découvert PopcornFr ? Je cherchais un forum de discussion, j’ai vu de la lumière, je suis entrée…
• Pourquoi me suis-je inscrit sur PopcornFr ? Pour échanger, découvrir, partager des choses, tisser de nouveaux liens, besoin d’une grande bouffée d’air frais.
• Qu'est-ce que j'aime ? En vrac, danser, la musique, les petits déjeuners, la photographie, lire, danser, l’Histoire, marcher, écouter les gens parler une langue étrangère, danser, les crumbles, la musique, faire les voix des personnages dans les livres pour enfant et ah oui… danser.
• Qu'est-ce que je n'aime pas ? L'utilisation excessive de smileys , les trucs fourrés à la viande, me retrouver au milieu d’une discussion où je ne comprends rien, ce déchirement de rupture amoureuse quand je termine un(e) bon(ne) film/série/livre, les gens savants qui humilient les autres plutôt que de leur apprendre
• Qu'est-ce qui m'occupe l'esprit en ce moment ? Joker.
• Quel est mon domaine d'expertise ? Euh… les langues ? (j’ai vu ton petit regard lubrique !)
• Quels sont mes goûts et préférences en ce qui concerne :
la musique ? Je suis vraiment éclectique.
le cinéma ? Un peu de tout je crois, excepté la plupart des blockbusters.
les jeux vidéo ? Le Solitaire ça compte ?
les séries ? Entre autres Misfits, Community, Glow, The End of the F***ing World…
les sports ? [scoop/on] La danse [scoop/off], la course à pieds…
Voilà, au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance avec le temps ...