Un groupe qui aura marqué mon enfance, je les avais découvert eb 2010 avec Derezzed (titre figurant sur la Bande Originale de Tron: L'héritage), j'ai tout de suite accroché, puis quand il y a eu l'album "Random Access Memories", j'ai encore plus accroché, je suis un peu déçu qu'il se sépare car j'aimais beaucoup ce groupe et leurs chansons (Excepté le clip de "The Prime Time of Your Life" que je trouve glauque et déguelasse, à côté de ça le clip de "Rock DJ" est un peu moins choquant que ça)
-
Daft Punk
@Django_Retroman a dit dans Daft Punk, it's over (dur dur) :
@Jonesy J'ai le coeur brisé
"Le talent consiste parfois à savoir quand s'arrêter"
Raymond Fleuchin, tenant d'un bar PMU à Gif-sur-Yvette"Don't cry because it's over, smile because it happened"
Raymond, ce puit de sagesse"Entre nous Peri, tu me connais, je suis pas raciste mais quand dehors je vois tous ces..."
Raymond, qui est... bien gentil mais qui va peut-être s’arrêter là-dessus, d'accord Raymond ?...| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
Daft Punk
@Shanna Qu'à l'approche de la cinquantaine,on a une vraie envie de vivre enfin comme on le veut,sans
un disque à sortir,et sans être masqué!
28 ans,c'est déja une vie ! -
Daft Punk
@Myra-flore C'est bien ce que je voulais dire : ils ont pas vécu 28 ans avec leurs casques et sous contrat contraignant... Ou alors effectivement c'était de la folie .
Mais oui, c'est le concept artistique qui arrive à terme et ça ça n'a rien d'étonnant. -
Daft Punk
@Augustin J'aime le message qu'a envoyé Thomas Bangalter à Quotidien.
C'est leur choix. Je suis quand même super déçu de ne pas les avoir vu en live, j'avais tellement d'espoir en 2017...
Leur premier album Homework restera une madeleine de Proust pour moi. Cela me rappelle les parties endiablées à Worms ou à Heroes of Might & Magic sur PC avec mes potes.Du coup c'est la dernière chanson de leur dernier album et je la kiffe comme pas permis
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8711 | Messages: 5187 -
Daft Punk
@leapierce a dit dans Daft Punk :
Il fallait s'en douter. Seb a sorti une vidéo sur leur histoire.
à 12:52
"Veridis quo = Discovery"
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
Daft Punk
@leapierce Très bonne vidéo! Je me passionne de plus en plus sur les biopics d'artistes musicaux. Il y a vraiment des histoires de ouf. Je suis scié aussi pour le titre "Veridis Quo". Je l'ai jamais vu venir pourtant elle fait partie de ma playlist.
-
Daft Punk
Pour celles et ceux que ça intéresse, je recommande l'appli idaft jamming, petit jeu consistant à "jammer" divers paroles ou beats de Daft Punk.
Avant toute chose, excorcisons le gros "moins" de l'appli...
Une fois le saignement des yeux cicatrisé, l'appli se présente sous deux formes :
-
le jeu façon "guitar-hero"
où les paroles arrivent le long d'une timeline doivent être validées au micro-poil de seconde près.
-
le "Jamming"
où les segments de beats/lyrics sont présents sur de simples boutons (pour ma part, mon gameplay préféré)
Ne sont présents que les titres "One More Time", "HBFS", "Robot Rock" et "Technologic", mais ça suffit pour s'amuser un peu.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
-
Daft Punk
Le documentaire Daft Punk Unchained est diffusé ce soir sur France 5.
People Always Look Better in the Sun