Bonjour tout le monde. Petit nouveau sur le forum, je me présente donc
Je m'appelle Nino et je suis étudiant.
Que signifie mon pseudo ? Euh.. Une chanson qui passait à la radio au moment de mon inscription haha
Comment ai-je découvert PopcornFr ? En faisant des recherches sur un sujet de d'actu pour une présentation pour les cours.
Pourquoi me suis-je inscrit sur PopcornFr ? Parce que j'aime beaucoup échanger sur les forums, surtout quand on trouve autant de thématiques que sur PopcornFr
Qu'est-ce que j'aime ? La vie ? haha
Qu'est-ce que je n'aime pas ? L'irrespect
Qu'est-ce qui m'occupe l'esprit en ce moment ? Le travail et un peu la covid aussi..
Quel est mon domaine d'expertise ? Mmh... Je m'intéresse à beaucoup de sujets mais je fais des études en cultures étrangères
Quels sont mes goûts et préférences en ce qui concerne :
la musique ? J'écoute beaucoup de variété et de pop. Un peu de rap aussi.
le cinéma ? J'aime les films d'action et de super héros. J'ai un truc aussi pour les films inspirés d'histoires vraies (sans précision de genre dans ce cas là)
les jeux vidéo ? Je ne suis pas un grand joueur. Mais j'aime les jeux qui permettent de jouer tous ensemble en soirée (comme sur la wii ou la switch, par exemple)
les séries ? Le Bureau des Légendes ++
les sports ? Je regarde beaucoup de sport, j'adore passer du temps soit dans les stades, soit derrière mon écran. Je ne pratique que la course à pied et l'escalade
Voilà pour ma présentation