@Roma31 Aaah ok, effectivement le site mémorise ton nom d'une fois sur l'autre.
Enfin, pour l'avenir : ne pas s'inquiéter, si vous cliquez sur le bon lien (et je n'en mets qu'un à chaque fois) ya aucune chance de faire le mauvais quiz.
-
QUIZ – Happy Halloween 2020 ! - Sylareen reine des vampires !
Chers fantômes et chères goules,
@canaille-sympa @djino @Gaip @Hornet @jool @Kallindra @Lavinia @LeaPierce @Lu-a-lu @luckycharm @Mai-Tai @Myra-flore @Nev @Nicdouille @Roma31 @Steliane @Sylareen
Merci pour vos participations à ce quiz désormais terminé ! -
@Shanna
Merci pour le jeu très cool et bravooooo @SylareenIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Shanna Wow, je crois que je n'ai jamais été aussi haut dans le classement
Bravo à tout le monde !
-
@Shanna c'est pas exactement le même podium que la dernière fois ?
Bravo @Sylareen !
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Possible, je n'ai pas tout en tête... Ce qui est sûr c'est que quand je calcule les réponses (bonnes réponses + bonus rapidité, vu que Quizizz ne sait pas faire ça tout seul ), au fur et à mesure je me demande pourquoi je me fatigue vu qu'avec ou sans bonus rapidité c'est toujours Syla qui est en tête
-
@Shanna alors pour les 2 questions que tu cites c'est typique celles qui nous perdent quand on veut aller trop vite.
La première j'ai pas lu, je croyais que c'était une question pour le fun
Et celle des araignées, je n'avais absolument pas regardé la photoJ'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Oui je me doute que tu ne penses pas réellement qu'un cornetto pourrait te permettre d'affronter sereinement des zombies
-
@Shanna note que j'ai eu + de bonnes réponses que d'autres et ma non rapidité m'a fait redescendre ^^
-
@Shanna sait-on jamais !
J'aime pas les gens
-
@Roma31 Comme toujours depuis 40 quizzes... Mais même si je ne mets pas en garde à chaque fois, c'est obligatoire de prendre en compte le temps de réponse, parce que sinon chacun peut aller googler les réponses autant qu'il le veut, donc il faut bien valoriser celui qui a la réponse en 5 secondes de celui qui prendre 3 minutes pour checker wikipedia
-
@Shanna a dit dans QUIZ – Happy Halloween ! :
Et Q18. la fameuse question piège d'observation...
En fait là j'ai juste eu du bol. 3 c'est ma réponse par défaut quand on me demande un chiffre XD.
@Shanna a dit dans QUIZ – Happy Halloween ! :
@Mai-Tai Possible, je n'ai pas tout en tête... Ce qui est sûr c'est que quand je calcule les réponses (bonnes réponses + bonus rapidité, vu que Quizizz ne sait pas faire ça tout seul ), au fur et à mesure je me demande pourquoi je me fatigue vu qu'avec ou sans bonus rapidité c'est toujours Syla qui est en tête
Faut pas exagérer quand même...
Mais je suis contente d'avoir gagné celui là ^^. -
@Shanna a dit dans QUIZ – Happy Halloween ! - Sylareen reine des vampires ! :
Ca sait nager des zombies ?
Voilà, voilà ^^
@djino et @Hornet seuls réscapés de l'apocalypse
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Pour appâter les zombies, ça fonctionnerait peut-être un cornetto !
"Hé regardez ce cornetto ... vanille double chocolat noir 78 % de cacao, coulis de chocolat au lait sur le dessus, éclats de noisettes et amandes, cornet maison croquant encore chaud ! Mmmmh, je suis sûr qu'il est plus délicieux que moi ! Vous le voulez ?! Allez donc le chercher !" J'envoie alors le cornetto dans un coin et pars dans la direction opposée !
(voilà en gros ce qui s'est passé dans ma tête quand j'ai répondu à cette question) -
Bravo @Sylareen
Et GG à tous ^^Merci @Shanna
-
@Shanna Bienvenue dans mon monde
Plus sérieusement, GG @Sylareen