@djino je crois bien qu'elle voit touuuut !
Et maintenant que tu lui as fait remarquer, elle va aller regarder c'est sûr
-
QUIZ – Happy Halloween 2020 ! - Sylareen reine des vampires !
@Kallindra Moi j'ai mis
| dernière édition par Hornet Réputation: 2851 | Messages: 805 -
@Gaip J'ai mis en spoiler pour ceux qui n'ont pas encore participé !
People Always Look Better in the Sun
-
Super quiz ^^.
J'ai eu quelques erreurs, que j'ai rattrapées aux redemption questions. D'ailleurs parmi mes erreurs, il y avait la question super longue (environ 3 kilomètres de texte dans un quiz chronométré ^^), stressée par le temps je n'ai pas bien lu la question et j'ai cliqué au pif. Lors de la question de rédemption j'ai pris le temps de bien lire et en fait je connaissais la réponse car j'ai lu le bouquin... -
@Mai-Tai c'est exactement ce que je me suis dit... Ça y est on a plus aucune chance
-
Moi il m'a a chaque fois sorti les questions de redemption que je répondais au pif
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12865 | Messages: 10266 -
@Kallindra et moi je ne me souvenais pas de ce que j'avais répondu la première fois
-
@Nev Pas de souci, je vois bien tes réponses précédentes !
En fait vous pouvez vous reconnecter et refaire le quiz autant de fois que vous le souhaitez, ça n'efface pas vos scores précédents. (Bien sûr, pour le classement final des popcorners, je ne prends en compte que la première tentative.)@djino J'avais bien vu ta réponse, même avant que tu en parles ici, et j'avais trouvé ça super drôle (par contre je pensais pas que c'était du premier degré, c'est encore plus drôle si c'en est).
-
@Roma31 a dit dans QUIZ – Happy Halloween ! :
euh je crois que je me suis trompée de quizz et que j'ai fait celui de l'an dernier ! Et en plus j'ai répondu au hasard ( les séries, les films et les jeux vidéos euhhhhhhh !)
@Roma31 a dit dans QUIZ – Happy Halloween ! :
@Kallindra et moi je ne me souvenais pas de ce que j'avais répondu la première fois
Hein ? Sont-ce des vannes ? Parce que 1)l'an dernier ya pas eu de quiz ici sur Halloween, 2)tu as bien fait le quiz dont nous parlons tous ici, une seule fois, 3) c'est impossible de "se tromper de quiz", aucun autre quiz que j'ai pu faire n'est accessible, tous sont à la fois privés et clôturés, et le lien que j'ai donné ne mène qu'à un seul endroit. Après si vous vous baladez sur la plateforme Quizizz, vous pourrez sans doute accéder aux quizzes créés par des tas de gens sur le net, mais effectivement faut aller les chercher.
-
@jool a dit dans QUIZ – Happy Halloween ! :
Moi je suis tombé en rédemption sur la seule question nécessitant une autre image #loose
Ça j'avoue c'est vraiment pas de bol .
-
@Shanna j'ai cru, parce que tu disais qu'il fallait entrer son pseudo alors que le mien était déjà enregistré.
Et j'ai répondu au hasard pour la plupart des questions.