pour varier de région du monde
Oui le monde est fait de régions pas d'états.
Nous somme du monde.
La Boîte à Musique de Skywolf06
pour varier de région du monde
@Lavinia a dit dans La boîte à musique de statis06 :
@statis06 Cet album, et pourtant j'aime Therion, je le considère comme un sacrilège, une sombre comédie.
Lequel ?
@statis06 a dit dans La boîte à musique de statis06 :
@Lavinia a dit dans La boîte à musique de statis06 :
@statis06 Cet album, et pourtant j'aime Therion, je le considère comme un sacrilège, une sombre comédie.
Lequel ?
D'après les votes j'en déduit que c'est l'album "Fleurs du mal".
Therion c'est effectivement fait descendre avec cet essai de style très mal perçu.
L'exercice était difficile, rendre hommage à la langue française, rester dans le style métal et garder son identité musicale.
Je comprend que cela puisse choquer, par exemple quand j'entends les morceaux originaux de certaines chansons françaises en "reprise" je peux ne plus aimer"l'adaptation".
J'ai écouté en boucle "don't let me be misunderstood" version Santa Esmeralda maintenant il m'est impossible d'écouter autre chose que la version originale des Animals.
Pareil pour "les portes du pénitencier" alors que le texte est différent.
Donc ton appréciation est justifiée
Un samedi en retour de pension.
Un Bus rempli à bloc.
La moitié arrière remplie de jeunes de mon âge qui allait être déposés en relais de jeunesse sur le chemin.
Une fille, une voix qui flottait dans tout le bus comme une nuée de papillons.
Une voix qui arrachait mon âme pour la faire voler dans les cieux.
Je ne pouvais voir qui elle était tant il y avait de monde.
Elle est certainement passée à côté de moi en sortant du Bus.
Un mystère et un souvenir qui fait décoller mon âme à chaque écoute.
Merci inconnue, tu ne pouvais savoir qe tu allais me faire un cadeau qui durerais toute une vie.
retour sur l'égalité pas encore tout à fait atteinte de nos jours avec un message du passé