J'ai joué la crèche avec une gith clerc de Vlaakith. je voulais voir si un impact était prévu lorsque la reine désavoue le groupe et donc le perso dont elle est la déesse et... non. j'aurais bien aimé qu'on nous donne une oblugation de choisir un autre dieu ou un multiclassage car on perd sa faveur, littéralement, elle veut notre mort. Dommage.
-
Baldur's Gate III
@Kallindra Le personnage sombre pulsion a un scénario très particulier qui tranche d'avec tous les autres persos ou même celui créé. A croire que la personnage canon de cette histoire c'est lui. Bonne continuation avec ce personnage très intéressant et qui va mettre tes choix à rude épreuve.
-
Baldur's Gate III
@Dryanaide Oui je le joue exprès puisque c'est le personnage pour qui l'histoire est clairement écrite
j'ai décidé de le jouer en chaotique mauvais
Ma tieffeline rogue/assassin Sombres Pulsions
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12865 | Messages: 10266 -
Baldur's Gate III
J'ai ouvert une autre partie gentille à côté parce que c'est dur de jouer le gore à fond :s
Donc j'ai une prêtresse de Séluné qui s'appelle Sailor Moon :
J'ai respé Shadowheart en paladin serment des anciens et je prévois de respé Wyll en rogue. J'aime pas suffisamment Astarion pour l'avoir dans toutes mes runs| dernière édition par Kallindra Réputation: 12865 | Messages: 10266