Petit bilan de la soirée jeux par rapport à l'accès anticipé.
Je suis pas aller super loin, déjà la création de perso est bien plus abouti. On peut faire n'importe quelle classe opti avec n'importe quelle race étant donné que les bonus caractéristiques sont devenus un choix du joueur est plus lié à la race (n'en déplaise aux traditionalistes qui pourront toujours faire comme ils le veulent), et comme cyberpunk 2077 on peut faire des perso transgenre, y a même une option pour le vitiligo et les yeux vairons.
Niveau graphisme il y a eu quelques améliorations notement dans la gestion de la profondeur du noir, les expressions des visages et de modélisation des personnage en général qui ont d'ailleurs des démarches et mouvements plus réalistes en fonction de leurs états. On le voit dès le dictaticiel ou le personnage titubant par exemple.
On peut enfin faire de l'alchimie, on débloque des recettes de base avec les plantes et autres matériaux nécessaires.
L'IA à été retravaillé et amélioré, plus intelligente, moins sourdes (j'ai pris la difficulté du milieu).
Faudra attendre la suite de l'aventure pour les retours concernant les dialogues et la cohérence scénaristique. Et bien sûr je n'ai pas parlé des modifications des cinématiques car ça coule de source puisque c'est la version définitive.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine