@Guizmo Le talent.
-
Une image, une chanson
Ma Benz
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6161 -
Une image, une chanson
@Guizmo ça me dit quelque chose, l'ai l'impression que ça date de ma jeunesse, mais impossible de remettre le doigt dessus
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Une image, une chanson
@Doc-Cranium Bravo! Je ne peux qu'acquiescer. Une belle réussite pour ses débuts. Je n'y étais pas insensible.
-
Une image, une chanson
@Doc-Cranium a dit dans Une image, une chanson :
Alizée, son meilleur titre et clip:
Non mais vous avez peur de rien les mecs...
Quelle maîtrise artistique, l'arrangement, la qualité de la voix, quel tube intersidéral...
ou sinon elle est juste le fantasme sexuel de toute une génération (soyez honnêtes deux minutes)
-
Une image, une chanson
@Shanna C'est pas ce que j'ai dit?
Je crois qu'on s'est bien compris avec Doc .
Non, franchement au-delà de ça, je suis pas d'accord pour renier la qualité de sa collaboration avec Boutonnat/Farmer. C'est indéniable qu'ayant le même âge qu'elle à l'époque, je ne fus pas influencer par cet aspect mais on ne peut pas résumer le plaisir de réécouter ses titres qu'à ça. Elle a fait un gros carton en France et à l'étranger et je ne le cache pas de mon côté : j'aime.| dernière édition par Guizmo Réputation: 8712 | Messages: 5187