• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une image, une chanson

Animations Musique
clip
17
97
3.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna dernière édition par Shanna 18 août 2022, 19:42 10 mai 2019, 16:13

Un jeu tout simple : on publie une image tirée d'un clip musical (officiel tant qu'à faire), les joueurs doivent retrouver le titre et l'artiste !

Pour commencer :

001.jpg

😊

Celui qui trouve la bonne réponse, une fois celle-ci confirmée, peut relancer ou céder sa relance. Au-delà de 24 heures sans relance, elle est ouverte à tous.

KypDurron Kallindra 2 réponses Dernière réponse 10 mai 2019, 18:28 Répondre Citer 2
    • KypDurron
      KypDurron @Shanna dernière édition par 10 mai 2019, 18:28

@Shanna Étienne Daho

Oui je sais c'était du pur troll, j'avais juste envie de citer ce mec.

Egon 1 réponse Dernière réponse 10 mai 2019, 18:30 Répondre Citer 0
      • Egon
        Egon @KypDurron dernière édition par 10 mai 2019, 18:30

@KypDurron Surtout qu'on voit que c'est le chanteur de Maroon 5.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Mai Tai
          Mai Tai dernière édition par Mai Tai 10 mai 2019, 18:33 10 mai 2019, 18:33

C'est un peu ridicule son truc taille basse, ça fait vraiment "je suis trop sexy, je vous laisse imaginer ce qu'il y a 2 cm dessous"

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Kallindra
            Kallindra @Shanna dernière édition par 19 mars 2020, 13:28

@Shanna Pour te permettre d'animer, il s'agit de Maroon 5 Move like Jaeger.
            Ah Adam 😻 😻 😻

Shanna 1 réponse Dernière réponse 20 mars 2020, 10:03 Répondre Citer 2
            • Shanna
              Shanna @Kallindra dernière édition par 20 mars 2020, 10:03

@Kallindra Merci pour ce déterrage de topic ! 😅 C'est la bonne réponse, tu peux relancer si tu veux !

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2020, 18:43 Répondre Citer 1
              • Kallindra
                Kallindra @Shanna dernière édition par 24 mars 2020, 18:43

Et voilà la relance :

text alternatif

Shanna 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2020, 18:53 Répondre Citer 0
                • Shanna
                  Shanna @Kallindra dernière édition par 24 mars 2020, 18:53

@Kallindra Est-ce Mylène Farmer ? (je prends pas trop de risques mais je peux quand même me planter)

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2020, 18:54 Répondre Citer 1
                  • Kallindra
                    Kallindra @Shanna dernière édition par 24 mars 2020, 18:54

@Shanna C'est bien Mylène. une idée du titre de la chanson ?

Shanna 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2020, 18:55 Répondre Citer 0
                    • Shanna
                      Shanna @Kallindra dernière édition par 24 mars 2020, 18:55

@Kallindra Absolument pas. Je n'ai que "Désenchantée" qui me vient en tête (je connais mal l'artiste), mais il me semble que c'était un clip en noir et blanc...

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2020, 18:56 Répondre Citer 0
                      • Kallindra
                        Kallindra @Shanna dernière édition par 24 mars 2020, 18:56

@Shanna C'est pas du tout "Désenchantée" ^^

Shanna 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2020, 18:56 Répondre Citer 0
                        • Shanna
                          Shanna @Kallindra dernière édition par 24 mars 2020, 18:56

@Kallindra 😄 J'espère que les autres seront meilleurs que moi !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Hornet
                            Hornet dernière édition par 24 mars 2020, 19:15

J'aurais aussi trouvé la vilaine fermière mais je suis pas capable de dire la chanson, c'est vers la fin des 90 début 2000 ? Innamoramento?

People Always Look Better in the Sun

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2020, 19:44 Répondre Citer 1
                            • Kallindra
                              Kallindra @Hornet dernière édition par 24 mars 2020, 19:44

@Hornet c est pas le nom de cette chanson mais elle est dans cet album 😉

Hornet 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2020, 19:54 Répondre Citer 0
                              • Hornet
                                Hornet @Kallindra dernière édition par 24 mars 2020, 19:54

@Kallindra Je suis quand même bon car elle en a fait plein 😎 je me suis dit que c'était sa coupe de cheveux de cette période !

• Hornet
                                  Hornet dernière édition par 24 mars 2020, 20:04

Y a eu 5 chansons sorties en simple, pour 5 clips je pense, y a 2 chansons que je connais pas et Je te rends ton amour je me rappelle que c'est dans une église, alors je propose : Optimistique-moi

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2020, 20:09 Répondre Citer 0
                                  • Kallindra
                                    Kallindra @Hornet dernière édition par 24 mars 2020, 20:09

@Hornet et non c est pas celle la ^^

Hornet 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2020, 20:16 Répondre Citer 0
                                    • Hornet
                                      Hornet @Kallindra dernière édition par 24 mars 2020, 20:16

@Kallindra Grr ! L'âme-stram-gram ? (je connais pas du tout cette chanson)

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 24 mars 2020, 20:36 Répondre Citer 1
                                      • Kallindra
                                        Kallindra @Hornet dernière édition par 24 mars 2020, 20:36

@Hornet oui c est celle la 😄 a toi ^^

• Hornet
                                          Hornet dernière édition par 24 mars 2020, 21:11

J'essaie de penser à relancer demain !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 1 / 5
                                          11 sur 97
                                          • Premier message
                                            11/97
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter