@apis-32 Dis toi que j'ai encore rien planté... C'est mon pére qui jardine... Je suis du genre à tout bien préparé avant de me lancé et mon terrain va bien bougé dans un futur proche donc ça m'embeterais de planter des truc qui vont disparaitre. C'est plus un projet de vie.
-
Présentation du Neovenue
@Nev thanks
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3955 | Messages: 2861 -
Présentation du Neovenue
@Barbouille bienvenue !
Joues tu a animal crossing new leaf?
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
Présentation du Neovenue
@luckycharm merci et nop
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Présentation du Neovenue
@Barbouille Je suis nouveau venu moi aussi sur le forum donc ce n'est pas facile pour moi de différencier les habitués. En plus j'ai un peu de mal à naviguer sur ce forum, il me faut un temps d'adaptation.
Mais l'occasion est là de te souhaiter aussi la bienvenue.
Mon animal totem est le loup donc j'aime ton avatar.
Au plaisir d'encore échanger dans diverses publications. -
Présentation du Neovenue
@Barbouille a dit dans Présentation du Neovenue :
@statis06 merci, je vais finir par demander la création d'un groupe: la meute pour le délire
C'est possible à un mouton noir de faire partie de la meute ?
-
Présentation du Neovenue
@statis06 Y a bien une humaine qui a été recueillis par des loups et elle a été élevé pareil XD alors un moutons pas comme les autres sa devrais allez. Surtout si c'est un animal à croc sous la laine.
Jean racine -
Présentation du Neovenue
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3955 | Messages: 2861 -
Présentation du Neovenue
@statis06 a dit dans Présentation du Neovenue :
ce n'est pas facile pour moi de différencier les habitués
J'ose me dire que c'est bon signe ; c'est que les connivences ne se font pas trop voir et que les nouveaux se sentent suffisamment à l'aise
@statis06 a dit dans Présentation du Neovenue :
Mon animal totem
Tiens, c'est rigolo, je songeais hier à faire un topic sur notre animal totem, me demandant si certains en avaient.
-
Présentation du Neovenue
@Barbouille aucune idée. J'ai vu passer des méditations aussi pour trouver son animal totem mais je n'ai jamais essayé. Mon premier avatar sur le Forum était un loup parce que longtemps j'avais une vie de louve avec mes louveteaux mais je ne pense pas que cela me définisse aujourd'hui.
-
Présentation du Neovenue
@Roma31 et @Barbouille ah pour moi c'était vraiment au sens d'un animal qui signifie quelque chose pour nous, avec un petit côté amusant, rien de scout ou mythique
-
Présentation du Neovenue
@Chibi oh, tkt je pense que c'est naturellement mon cas, je me suis renseigné etc et j'ai pas mal de caractéristique qui vont avec le loup. Sans faire du spiritualisme ou avoir appris à faire les nœuds.
Jean racine -
Présentation du Neovenue
@Chibi y avait pas eu un film animé où il était question des animaux totem chez les Indiens ?