Tout le monde a vu passer un jour ou l'autre à la TV des pubs pour les produits de rasage masculin
Sur ces pubs on voit un gars (avec tablettes comme ça que même en faisant 3 ou 4 séances de sport par semaine je n'ai jamais réussi à avoir ) qui se rase...
Normal me direz-vous... Oui, sauf que je me souviens qu'à la fin d'une, pour se rincer, il prend de l'eau dans ses deux mains et se l'envoie vigoureusement au visage ... Ca fait style avec les goutelettes qui ricochent sur son visage, ca fait winner !
... Or, je sais pas si vous avez déjà essayé de faire ça ? Mais quand on le fait on fout de l'eau partout !
Alors, la question qu'il faut se poser est la suivante: "Est-ce qu'il est marié ce beau gosse ?" ou de façon plus pragmatique: "Qui c'est qui nettoie tout le bordel qu'il fait tous les matins en se rasant ???"
Bon alors il est marié le gars de la pub ?
- Oui, et macho dans l'âme : C'est sa femme qui nettoie
- Oui, mais comme il est beau et aware, c'est lui qui répare ses conneries et passe la serpillère derrière
- Non, et il adore nettoyer la flotte qu'il fout par terre
- Non, mais sa sale de bains est équipée d'un système qui évapore l'eau avant qu'elle ne retombe !
- Qu'est ce qu'on s'en fout. L'eau finira bien par sécher de toutes façons !