Non, juste sous mon balcon il y a 2/3 buissons qui se battent en duel.
Donc elle se "cache" derrière et fait pipi accroupi. Juste à côté des ouvertures d'aération de ma cave, ce qui fait que l'été ma cave pu la pisse.....
Ces hommes qui ne respectent pas l'espace public
Quand j'habitais encore en région parisienne, ça arrivait souvent de voir quelqu'un totalement beurré (peu importe l'heure...) sortir sa teub à la station de rer et faire pipi sur la voie, comme ça en plein milieu du quai à l'heure de pointe...
Du coup, est-ce que le problème n'est pas (en partie) l'alcool ? Car à moins d'être bourré, je n'ai jamais vu ce comportement. Au fond d'une ruelle peut-être, mais en plein milieu de tout le monde, ça me semble impossible sans alcool Oo.
@jool a dit dans Ces hommes qui ne respectent pas l'espace public :
@Hornet a dit dans Ces hommes qui ne respectent pas l'espace public :
Je ne le fais jamais !
C'est Chibi qui doit être contente...
Sinon faudrait des murs hydrophobes partout...
La parade est obvious. Suffit de pas viser le mur frontalement.
@LeaPierce a dit dans Ces hommes qui ne respectent pas l'espace public :
@Sylareen faisable pas plus tard que ce week-end par un +1 d'une pote, d'ailleurs elle l'a engueulé.
Eh ben purée... Quand c'est un gamin de 5 ans qui n'arrive plus à se retenir, ou quand c'est en pleine nature, ok. Mais le gars ça ne le dérange pas de montrer sa bite à tout le monde et de faire ses besoins en public ?
@LeaPierce L'homme primitif.
People Always Look Better in the Sun
@Sylareen a dit dans Ces hommes qui ne respectent pas l'espace public :
Quand j'habitais encore en région parisienne, ça arrivait souvent de voir quelqu'un totalement beurré (peu importe l'heure...) sortir sa teub à la station de rer et faire pipi sur la voie, comme ça en plein milieu du quai à l'heure de pointe...
Ah, les gens bourrés... ça me rappelle quand je bossais sur Paris, un type qui devait sans doute absolument aller quelque part, totalement bourré, ne s'était pas donné la peine d'uriner quelque part, il avait sorti son engin et pissait en marchant, avec la précision d'un tuyau d'arrosage en roue libre... me voyant arriver sur le même trottoir que lui, il a eu la délicatesse de rediriger ton jet vers le mur le plus proche...
"Surprise, masseur facteur !"
@Sylareen
Non pour moi c'est un problème de fainéantise et pas d'alcool.
La plupart des mecs que je vous pisser en pleine rue ne sont pas bourrés, c'est juste quils n'ont pas envie de faire l'effort de se retenir ou de chercher un endroit plus approprié.
Pourquoi? Parce qu'on a beau être au 21 ème siècle, la rue reste le domaine de l'homme. Donc il marque son territoire sans se soucier des autres.
Beaucoup de femmes souffrent de fuites urinaire suite à des grossesses ou autres.
Mais vue qu'on nous a toujours appris à subir en silence on fait en sorte de le cacher. On achète des protection hygiénique, des couches, on fait de la rééducation ou encore on se fait opérer. En bref, on se bouge les fesses et on fait en sorte de ne pas l'imposer aux autres.
ohla, j'en vois tellement dans ma rue... c'est toujours très sympas d' ouvrir sa fenêtre pour respirer l'air frais et se poser et de voir parfois non pas un, mais deux hommes pisser à 10m de distance tout en se parlant (des amis je suppose mais quand même).
C'est vraiment pas rare que je vois les vestiges de leurs jets contre le mur de ma rue... à ne pas savoir ou marcher parfois.
Hi,
@LeaPierce Tu peux toujours les interpellés en espérant qu'ils se retournent...
Sinon, oui clairement c'est irrespectueux et pas du tout civique...
Sa me fais penser à une vieille loi de nos amis British : Un homme a le droit d'uriner sur le pneu arrière d'une voiture, s'il a préalablement posé sa main droite sur le véhicule.
Je sais pas si c'est encore d'actualité... mais au pire si t'es là bas et que ta envie.... tu sais comment faire sa légalement (a noté qau'il n'y a aucune indication pour les femmes )
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
@Barbouille non merci je veux pas voir leur machin.
@LeaPierce T'es pas obligé de regardé non plus...
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
@Barbouille si je les interpelle et qui se retourne, y a des chances pour que je le vois. Je prendrai pas le risque.
On a encore mieux ici. La ville a mis en place depuis quelques années des urinoirs "écologiques" dans certaines rues du centre ville qui sont à côté des rues les plus fréquentées par les piétons.
Voilà le bousin :
Je vous dis pas comme ça embaume dans les périodes les plus chaudes de l'année. Et ça incite justement à continuer de pisser dehors comme ça au lieu d'apprendre à se retenir (je suis désolée mais si un gros pourcentage de la population le fait, c'est que c'est à la portée de tous ceux qui n'ont aucun problème de vessie).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.