• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?

Carte blanche
    79
    325
    25744
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • LeaPierce
      LeaPierce @Spip dernière édition par

@Spip c'est pas courant c'est sûr

Spip 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Spip
        Spip @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce On survit... Et on se force parfois quand quelqu'un te sort fièrement un plat parce que "tout le monde aime ça". Mais ça va, on en meurt pas x)

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

Barbouille 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Barbouille
          Barbouille @Spip dernière édition par

@Spip les belges te diront "tant que t'aime la patate ça va"

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
          Jean racine

Spip 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Spip
            Spip @Barbouille dernière édition par

@Barbouille Etant nordiste, je ne peux qu'aimer ça 😉

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Les fumeurs.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Biquette
                Biquette dernière édition par

hop on remonte un sujet d'actualité : les huîtres ! je n'aime pas ça...

franchement, qui aime ravaler ses glaviots ?

ça tombe bien, ce n'est plus vraiment le moment d'en manger, là ! 😅

Heureux les fêlés...
                Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Un Ancien Utilisateur Antigua 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Biquette dernière édition par

@Biquette j'ai tellement envie de te moinzine 😂 j'adore les huîtres et ne peux plus en manger depuis 20 ans à cause d'une intoxication. Les garçons en prennent de temps en temps et je renifle la bête la larme à l'oeil tous les ans 😭

Biquette Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Antigua
                    Antigua @Biquette dernière édition par

@Biquette totalement d'accord avec toi. Rien que de voir le truc ... 🤢

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Biquette
                      Biquette @Invité dernière édition par

@Marcel ah zut... pour le coup je n'aime vraiment pas ça, donc ça ne me manque pas, mais je comprends ton désarroi...
                      Même cuites ça ne passe plus ?

Heureux les fêlés...
                      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Biquette dernière édition par

@Biquette on m'en parle régulièrement mais je n'ai jamais eu vraiment envie d'essayer. Ce que j'aimais c'était le côté frais et iodé, l'eau salée... J'imagine qu'on perd tout à la cuisson.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Kallindra
                          Kallindra @Invité dernière édition par

@Marcel cuite au four avec du champagne, trop bon 😉

• Jabba the Hutt
                            Jabba the Hutt @Invité dernière édition par

@Marcel J'ai vraiment découvert les huîtres il y a deux ans.
                            Les goûts changent avec le temps fait croire.

Je suis passé de beurk à mais c'est à se damné tellement c'est bon.

Du coup je comprends que tu sois frustrée. 😞

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@Kallindra c'est sûr, SÛR que c'est pas pareil que cru pour les intolérants ??

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Kallindra
                                Kallindra @Invité dernière édition par

@Marcel je ne sais pas, il faudrait demander à ton médecin 🙂

• Kachina
                                  Kachina Banni dernière édition par Kachina

Je rejoins la team #jaimepasleshuitres
                                  J’ai tout essayé,cuites( j’ai été encore plus malade) et crues. C’est définitif. C’est la texture qui passe pas ! Et non pas le goût ultra iodé parce que j’adore les oursins chez lesquels il est encore plus prononcé .

un p’tit rappel pour les gourmands , on dit qu’il ne faut surtout pas les gober ou les avaler d’un coup mais prendre le temps de les croquer et les mâcher sinon elles restent encore vivantes dans notre estomac : en effet, par stress, elles libèrent une sécrétion extrêmement indigeste et parfois néfaste pour notre organisme

Alors savourez les !

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Antigua
                                    Antigua @Kachina dernière édition par

@Kachina a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :

en effet, par stress, elles libèrent une sécrétion extrêmement indigeste et parfois néfaste pour notre organisme

Si avec ça, certains en mangent encore ! 😳

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Kachina
                                      Kachina Banni @Antigua dernière édition par Kachina

@Antigua s’ils suivent les consignes y’a pas de raison .elles sont prouvées d’ailleurs . Après s’ajoute bien sur la question de fraîcheur

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

-Les pick me
                                        -Les mecs misogynes
                                        -Les gens racistes / homophobes (ça va souvent avec le point précédent lol)
                                        -Les faux potes qui vont traîner avec des gens qui t'ont fait du mal
                                        -Les gens qui font que colporter des rumeurs sur les autres du matin au soir
                                        -Les gens trop jaloux (en amour comme en amitié)
                                        -Les gens condescendants

• Coyotito
                                          Coyotito dernière édition par

La ratatouille, autant l'odeur qu'à voir. (rien que d'y penser, beuh !)

• Hilda Van Holp
                                            Hilda Van Holp dernière édition par

Les randonnées surprises.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 13
                                            • 14
                                            • 15
                                            • 16
                                            • 17
                                            • 15 / 17
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter