• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Présentation

Présentations
19
33
1.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Lissilma
    Lissilma dernière édition par 18 oct. 2020, 11:39

TOC, TOC, TOC...
    Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum de discussion et je dois bien avouer de but en blanc que la technologie et moi sommes aussi compatible que l'eau et l'huile. Aussi je risque de galérer quelque peu. Je m'en excuse par avance.
    Sinon je suis une personne d'un certain âge et pas d'un âge certain car dans ma tête c'est un peu plus compliqué. D'ailleurs je dois être une chimère... bourrée de contradictions et de complexités. Pas simple!
    Entre autres j'aime Chateaubriant, la musique Celte, le Moyen-Age mais aussi le fantastique, les dramas Coréenne, les peintures de Siudmack. Bref un grand fourre-tout.
    Aussi j'espère pouvoir rencontrer et discuter avec des personnes aussi éparpiller que moi.
    Cordialement

pocahontas13 jool Hornet Dryanaide Trichemire 14 réponses Dernière réponse 21 oct. 2020, 14:31 Répondre Citer 8
    • pocahontas13
      pocahontas13 @Lissilma dernière édition par pocahontas13 18 oct. 2020, 12:13 18 oct. 2020, 11:45

@Lissilma Bonjour et bienvenue à toi 😉, sympa ta présentation. La musique celte 😃 j'aime beaucoup !!!

Carpe diem

Lissilma 1 réponse Dernière réponse 18 oct. 2020, 12:04 Répondre Citer 0
      • Lissilma
        Lissilma @pocahontas13 dernière édition par 18 oct. 2020, 12:04

@pocahontas13 Merci beaucoup!

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 18 oct. 2020, 12:14 Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 18 oct. 2020, 12:06

Bienvenue ! Tu vas trouver plein de sujets qui te correspondent ici ! Bonne installation 😊

Lissilma 1 réponse Dernière réponse 18 oct. 2020, 13:17 Répondre Citer 0
          • jool
            jool @Lissilma dernière édition par 18 oct. 2020, 12:06

@Lissilma
            Welcome 🎈🎈🎈

Demain viendra

Lissilma 1 réponse Dernière réponse 18 oct. 2020, 13:18 Répondre Citer 0
            • pocahontas13
              pocahontas13 @Lissilma dernière édition par 18 oct. 2020, 12:14

@Lissilma Hâte de te lire ...😊

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Hornet
                Hornet @Lissilma dernière édition par 18 oct. 2020, 12:31

@Lissilma Bonjour et bienvenue sur le forum 😊

On t'aidera si tu rencontres des difficultés, pour connaitre les possibilités dans les grandes lignes il y a les Tutos ! j'ai hâte de te lire sur tout le forum pour nous parler de ce qui t'intéresse, installe-toi bien 😊

People Always Look Better in the Sun

Lissilma 1 réponse Dernière réponse 18 oct. 2020, 13:28 Répondre Citer 0
                • Dryanaide
                  Dryanaide @Lissilma dernière édition par 18 oct. 2020, 12:36

@Lissilma Bienvenue sur le forum !

Lissilma 1 réponse Dernière réponse 18 oct. 2020, 13:24 Répondre Citer 0
                  • Lissilma
                    Lissilma @Invité dernière édition par 18 oct. 2020, 13:17

@Roma31 Merci beaucoup.

• Lissilma
                      Lissilma @jool dernière édition par 18 oct. 2020, 13:18

@jool Merci beaucoup. Désolée mais je ne parle pas anglais, j'espère que cela ne sera pas un frein à la communication.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Trichemire
                        Trichemire @Lissilma dernière édition par 18 oct. 2020, 13:24

@Lissilma Bienvenue sur le forum ! 😊

Lissilma 1 réponse Dernière réponse 18 oct. 2020, 13:28 Répondre Citer 0
                        • Lissilma
                          Lissilma @Dryanaide dernière édition par 18 oct. 2020, 13:24

@Dryanaide Merci beaucoup, cet endroit me semble sympa et chaleureux.

• Lissilma
                            Lissilma @Hornet dernière édition par 18 oct. 2020, 13:28

@Hornet Merci beaucoup. Avec un peu d'aide et beaucoup de bonne volonté je devrai m'en sortir...enfin j'espère!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Lissilma
                              Lissilma @Trichemire dernière édition par 18 oct. 2020, 13:28

@Trichemire Merci à vous!

• Chibi
                                Chibi dernière édition par 18 oct. 2020, 13:30

Bonjour et bienvenue @Lissilma 😊
                                Même si tu penses galérer un peu, les débuts sont prometteurs ; une belle présentation bien placée, un avatar, des réponses nominatives 👍

Lissilma 1 réponse Dernière réponse 18 oct. 2020, 16:03 Répondre Citer 1
                                • Doc Cranium
                                  Doc Cranium @Lissilma dernière édition par 18 oct. 2020, 13:43

@Lissilma a dit dans Présentation :

Siudmack

Bon goût

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• apis 32
                                    apis 32 @Lissilma dernière édition par 18 oct. 2020, 14:36

Bonjour et bienvenue @Lissilma !

ici et maintenant

• Mai Tai
                                      Mai Tai @Lissilma dernière édition par 18 oct. 2020, 14:39

@Lissilma bienvenue parmi nous !
                                      J'adore la période du moyen-âge, le fantastique (dans la littérature ? Le cinéma ?). Je ne m'y connais pas vraiment en musique celte, mais les sonorités me plaisent.
                                      Bref, je pense que tu pourras me faire découvrir des choses bien !

J'aime pas les gens

Lissilma 1 réponse Dernière réponse 21 oct. 2020, 08:18 Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 18 oct. 2020, 15:12

Bienvenue @Lissilma 😊

• Lissilma
                                          Lissilma @Chibi dernière édition par 18 oct. 2020, 16:03

@Chibi Merci de vos encouragements.

• 1
                                          • 2
                                          • 1 / 2
                                          1 sur 33
                                          • Premier message
                                            1/33
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter