@Lissilma Bienvenue !
-
Présentation
@Lissilma Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas ! N'hésite pas à participer dans tous les topics qui t'intéressent...
-
Présentation
@Lissilma TOC TOC TOC ..... qui est là ?????? C'est Lissilma ! Lissilma qui ? Lissilma U !!!!
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Présentation
@Mai-Tai Bonjour,
Je ne suis qu'une amatrice de musique Celte comme toi se sont les sonorités et l'atmosphère qui me plaisent car elles m'invitent au voyage intérieur. Sinon pour le fantastique c'est surtout dans les romans. J'adore Raymond Feist, Edding, Anne Bischop et l'incontournable Stéphanie Meyer entre autres . Mais je garde l'esprit ouvert et souvent je fais de belles découvertes. Cordialement -
Présentation
@Lissilma Je ne sais pas si tu aimes les médiéval fantastique, mais il y a "Les Dieux Savages" de Lionnel Davoust qui est vraiment pas mal sinon, j'ai beaucoup aimé Anthonny Ryan avec ses divers romans (Blood Song, Dragon Blood et son tout nouveau Raven Blade). Petite Recommandation avec Mark Lawrence qui est un Ovni dans le milieu.
Je les classe comme médiéval fantastique, car contrairement à la fantasy il n'y a pas d'elfe et compagnie, l'usage de la magie y est subtil voir scientifiquement expliqué (dans Dragon Blood).
Si ce genre peut t'intéresser, j'ai plein de recommandation, car personnellement je suis à fond dans la Fantasy, le médiéval fantastique.
-
Présentation
@Lissilma bienvenue ^^
@Lissilma @Dryanaide n'hésitez pas à créer des fiches des livres que vous avez aimé pour lecteurs acharnés du forum, on se trouvera peut-être des passions communes ^^
En med-fan, j'ai pas mal lu de Trudi Canavan ces derniers temps :
L'Age des Cinq
La Trilogie du magicien noir
Les Chroniques du magicien noir
Et un p'tit dernier atypique (ambiance oriental avec des Djinns mélange de med fan et de romance paranormale) :
Rozenn| dernière édition par Kallindra Réputation: 12865 | Messages: 10266 -
Présentation
@Lissilma peut-être seras-tu intéressée par le forum Lecture-Imaginaire, partenaire de PopcornFr
-
Présentation
@Lissilma Comment souhaiter la bienvenue à un membre qui est entré dans le forum avant moi ?
Sinon que ta venue sur ce forum est bienvenue pour moi.Eparpillée ?
Comme toutes les personnes curieuses qui ne se cantonnent pas à un style fermé à la nouveauté.
Siudmack, je ne connaissais pas, dommage et merci de m'avoir fait découvrir...L'âge ?
On a l'âge de sa sagesse, et j'aimerais être très vieux, avec cependant le corps de mes 20 ansChimère ?
Une œuvre d'art est une chimère et elle peut ravir notre esprit.Complexe ?
Inverse de simple...
Mathieu, "bienheureux sont les pauvres d’esprit", ce qui en langage philosophique peut être transposé "bienheureux sont les simples d’esprit".
Une simple cigale est plus heureuse qu'une complexe fourmi, quoique cela dépend de la saisonContradictions ?
Ceux qui ne se remettent jamais en question n'en ont pas... -
Présentation
@Lissilma J'arrive un peu après la guerre, cependant il vaut mieux tard que jamais, alors bienvenue à toi!