TOC, TOC, TOC...
Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum de discussion et je dois bien avouer de but en blanc que la technologie et moi sommes aussi compatible que l'eau et l'huile. Aussi je risque de galérer quelque peu. Je m'en excuse par avance.
Sinon je suis une personne d'un certain âge et pas d'un âge certain car dans ma tête c'est un peu plus compliqué. D'ailleurs je dois être une chimère... bourrée de contradictions et de complexités. Pas simple!
Entre autres j'aime Chateaubriant, la musique Celte, le Moyen-Age mais aussi le fantastique, les dramas Coréenne, les peintures de Siudmack. Bref un grand fourre-tout.
Aussi j'espère pouvoir rencontrer et discuter avec des personnes aussi éparpiller que moi.
Cordialement
-
Présentation
-
Présentation
@Lissilma Bonjour et bienvenue à toi , sympa ta présentation. La musique celte j'aime beaucoup !!!
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2077 -
Présentation
@Lissilma Bonjour et bienvenue sur le forum
On t'aidera si tu rencontres des difficultés, pour connaitre les possibilités dans les grandes lignes il y a les Tutos ! j'ai hâte de te lire sur tout le forum pour nous parler de ce qui t'intéresse, installe-toi bien
People Always Look Better in the Sun
-
Présentation
@jool Merci beaucoup. Désolée mais je ne parle pas anglais, j'espère que cela ne sera pas un frein à la communication.
-
Présentation
@Hornet Merci beaucoup. Avec un peu d'aide et beaucoup de bonne volonté je devrai m'en sortir...enfin j'espère!
-
Présentation
Bonjour et bienvenue @Lissilma
Même si tu penses galérer un peu, les débuts sont prometteurs ; une belle présentation bien placée, un avatar, des réponses nominatives -
Présentation
@Lissilma bienvenue parmi nous !
J'adore la période du moyen-âge, le fantastique (dans la littérature ? Le cinéma ?). Je ne m'y connais pas vraiment en musique celte, mais les sonorités me plaisent.
Bref, je pense que tu pourras me faire découvrir des choses bien !J'aime pas les gens