-
Test de dactylographie
Pouvez-vous battre le record de vitesse pour taper l'alphabet sur un clavier ?
Je veux pas vous décourager mais non, la réponse est non.
Cependant, c'est rigolo d'essayer.Cliquez sur ce lien pour faire le test !
Le record du monde (inscrit au Guinness) c'est 3,37 secondes. Avec une difficulté en + attention : pour valider le record Guinness il fallait mettre un espace entre chaque lettre...
Quel est votre score ?
| dernière édition par Shanna Réputation: 37870 | Messages: 24794 -
Test de dactylographie
@shanna a dit dans Pouvez-vous battre le record de vitesse pour taper l'alphabet sur un clavier ? :
@hoover Cette tentative d'intimidation ne m'atteint pas. Car j'ai fait exprès de taper lentement, pour vous encourager.
-
Test de dactylographie
@shanna a dit dans Pouvez-vous battre le record de vitesse pour taper l'alphabet sur un clavier ? :
@hoover Il te faut que 6 essais en fait . A toi la gloire du Guinness book ! SK Ashraf n'a qu'à bien se tenir !
Je me demande si on gagne une grosse somme quand on bat un record du monde comme ça... (en d'autres termes, je n'y envisage qu'un intérêt pécunier )
Je sais pas, faudrait que je revoie le film avec Poelvoorde sur le record d'ouverture et de fermeture de porte, ça devait être évoqué! Les convoyeurs attendent je crois que ça s'appelait.
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18805935&cfilm=7118.html?jwsource=cl
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Test de dactylographie
Et bam!!!!
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Test de dactylographie
@Orabig a la fin c est les lettres qu on utilise le moins
5.410
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
Test de dactylographie
Le record du monde (inscrit au Guinness) c'est 3,37 secondes. Avec une difficulté en + attention : pour valider le record Guinness il fallait mettre un espace entre chaque lettre...
Le genre de perf clairement inaccessible pour nous, mais qui reste quand même de l'ordre de l'imaginable. Y'a que 3 ou 4 secondes par rapport aux meilleurs scores d'ici, et on sent qu'avec beaucoup d'entrainement c'est possible de s'en rapprocher.
Je sais que je suis fasciné par ces autres records qui eux semblent litteralement inhumains, tant leurs performances se trouvent au delà du possible, au delà du commun des mortels.
Comme par exemple le record du monde de gainage. Une personne normale sans entrainement tiendrait 30 secondes à 1 minute dans cette position. Un bon sportif fera 4 à 5 minutes.
Le record du monde est de... 8h.
Moi en deux minutes je suis au bout de ma vie, et ce gars de 62 ans va avoir le temps se mater deux saisons d'une série télé quelconque.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Test de dactylographie
@hornet a dit dans Pouvez-vous battre le record de vitesse pour taper l'alphabet sur un clavier ? :
2 options : j'ai pas eu les mêmes règles que vous ou je suis un mutant.
Option 3 tu as triché, d'ailleurs où sont les captures d'écran?