@Antigua pareil. Dans le meilleur des cas une maison sans fenêtre (un carré donc) ou un sapin asymétrique (tenté pas plus tard qu'à Noël dernier, ma belle mère a gardé les anciens jouets de ses enfants)
-
Les jouets de notre enfance
@Ravi-Olive mon cousin a eu une voiture radio commandée (je ne me souviens plus de la marque). Elle n'a dû servir qu'une fois parce qu'il s'est aperçu qu'il fallait 8 heures de charge !
-
@Antigua Ouais à l'époque c'était hyper long! mais tu sais ce qu'on dit, plus c'est long plus c'est bon! hu
I suggest we drink, before we go out drinking!
-
Voitures 1/43 NOREV je trouve que c'était les plus belle miniatures.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Déjà posté mais j'avais ça aussi, les souvenirs!
Aussi les bonhommes gluants que je balançais sur les fenêtres chez mamie.
Et un que je recherchais pour l'occasion, bingo. J'avais ça aussi..
Le bonhomme avec la voiture qui explosait à l'impact. Campagne de prévention routière très jeune.
-
J'avais oublié ce topic et en le revoyant, j'ai tout de suite penser aux babies
On a eu la chance d'en avoir quelques uns avec ma sœur (les 4 ci-dessus en faisaient partie).
Un jour, on a fait le carnaval, on les avait maquillés... Et pour les démaquillés, on a utilisé du dissolvant... Ben ils n'avaient plus d'yeux... Ma soeur les avait redessinés au stylo bille c'était moins joli, mais je me souviens de l'effort pour réparer l'ânerie. -
@Chibi je ne connais pas ces jouets. Environ quelle année?
De mon côté, je jouais avec des Schtroumpfs et des légo.
Puis j'avais ce jeu, le début des consoles video. MDR ! je l'ai encore mais il ne fonctionne plus depuis quelques années, probablement à cause de l'oxydation. Debut 80 pour le mien.
-
@wawa007 ah oui le Merlin,j avais complètement oublié ! J avais récupéré celui d un de mes cousins qui s en était lassé en grandissant, c etait fun
-
@Antigua
je ne pense pas... Mais on ne sait jamais...PS
je viens de trouver ça sur le net :Hasbro Mastermind The Classic Code Cracking Game à partir de 8 ans, pour 2 joueurs
| dernière édition par agathe Réputation: 10145 | Messages: 8463 -
@agathe non, mais je crois qu'à l'école, j'en voyais qui jouait avec ce jeu quand un professeur n'était pas là
-
@agathe j'adore le mastermind et je confirme que c'est toujours en vente !
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Coyotito
il y avait aussi les oiseaux qui se remontaient avec une clef..et la poule de Pâques qui pond un oeuf
et redresse ses ailes
quand on appuie dessus...