@Gigi-Maroc
Alors :
-
Administrateurs = les créateurs du forum
-
La Team = les modérateurs = les gens qui veillent au bon déroulement du forum, et au bien-être des membres (les admins le font aussi bien entendu)
Je me présente
@Gigi-Maroc
Alors :
Administrateurs = les créateurs du forum
La Team = les modérateurs = les gens qui veillent au bon déroulement du forum, et au bien-être des membres (les admins le font aussi bien entendu)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Je me présente
@jool Ah pcq là je me suis présentée dans un forum ?!!! je ne savais même pas où j ai écris ! Vraiment je suis derrière la plaque
Je me présente
@Gigi-Maroc
Alors oui t'es carrément sur un forum et non pas à la boulangerie là
Tu peux te promener un peu partout et même créer des sujets sur tes passions 🥳
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Je me présente
@jool Franchement je te remercie , pcq je croyais que la présentation que j avais faite était sur mon profil seulement
Je me présente
@Gigi-Maroc Bonjour, sois la bienvenue sur le forum ! Je vois que Jool t'a déjà donné pas mal de clés . Pense à ajouter un avatar à ton profil, c'est plus sympa que juste la pastille bleue avec ton initiale !
Amuse-toi bien sur PopcornFr !
Je me présente
@Trichemire merci
@Shanna Merci bcp , sinon comment faire pour l'avatar ?
Je me présente
@Gigi-Maroc au titre du topic , j'aurais pensé voir un Henrie , quelque'un qui voudrais réussir sa vie , être aimé , être beau gagner de l'argent et surtout être intelligent !
Mais au faite on a une Gigi ! Qui veut tt pareille
Je me présente
@Gigi-Maroc
C'était par rapport à cette musique
Le titre de ton topic m'a fait penser à cette chanson
Je me présente
@Gigi-Maroc ah ! évidemment si on connait pas , ca fait grave un flop mon intervention .
D’ailleurs il a chanté L'Aziza et il y avait un rapport avec le Maroc je crois bien .
L'Azizaaaaaaaaa !!!! ohhh ohhh ta couleur et tes mots tout me vaaaaaaaaaaaa !!!!!! que tu vives ici ou la bas !!!!!!!! danse avec moi !!!!!!
oulalalal excuse moi je m'emporte
Je me présente
@Gigi-Maroc Bienvenue à toi sur le forum, avec deux semaines de retard, mais vaut mieux tard que jamais.
Petit débat sur la simplicité des gens, la notion est très personnelle parfois, je me revendique être une personne simple, naturelle et sans filtres, et pourtant je me considère comme le roi du monde... Le roi de mon monde surtout.