C'est très bien les CDs
-
Bigflo et Oli
@leapierce Certainement, mais ça peut probablement mettre encore pas mal de temps, si ils veulent d'abord terminer l'album avant de sortir un premier single, par exemple
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Bigflo et Oli
@leapierce c'était juste une pause alors ? je croyais qu'ils avaient compètement raccroché
-
Bigflo et Oli
Le premier single du nouvel album est enfin sorti, avec un clip dans lequel les deux frères installent leur studio dans un cube de verre à plusieurs endroits de France.
Le retour est assez politique, Bigflo et Oli y déclarent leur amour de la France avec ses contradictions, ses qualités et ses défauts, et surtout leur rapport compliqué avec ce pays qui est leur patrie mais qui continue à les voir comme des étrangers, étant issus de deux familles immigrées.
Ce n'est clairement pas anodin que le morceau sorte aussi près du premier tour de la présidentielle, d'autant plus avec l'extrême-droite particulièrement présente.
Musicalement j'ai été moins convaincu que leurs tubes des précédents albums mais le texte m'a beaucoup parlé. Je suis impatient de découvrir la suite de l'album
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
| dernière édition par Lapin Réputation: 5389 | Messages: 3079 -
Bigflo et Oli
Pour faire la promotion de leur album qui sort dans 2 semaines, Bigflo et Oli on donné une interview assez particulière puisqu'ils sont interviewés par ... Bigflo et Oli du passé, d'avant la pause.
-
Bigflo et Oli
Ah tiens, j'ai oublié de mentionner ici que l'album était sorti il y a déjà une semaine.
Les deux frères avaient proposé à leurs fans de choisir l'apparence grâce à un système de précommande tout simple:
Il avaient créé 4 pochettes différentes et 3 noms d'album différents. Il était possible de précommander l'album de son choix en prenant la photo et le nom de son choix parmi ceux proposés, ce qui fait qu'il existait donc 12 (bravo vous êtes forts en math) versions différentes de l'album en précommande. Et la version la plus demandée devenait la version officielle, disponible dans tous vos vendeurs de CD préférés.
Vous me connaissez, j'ai un goût excellent, et la version que j'ai précommandée est celle qui a été retenue. Du coup mon album n'est pas collector, comme c'est le cas pour ceux qui ont choisir les versions nulles, dommage pour moi.
-
Bigflo et Oli
@lapin J'ai regardé l'interview eux du passé /eux du présent avec intérêt; et je me demande si on pourrait pas transposer ça en une forme de jeu ici (genre pose une question, tu y répondras ici dans 1 an).
Et sinon, c'est original cette histoire d'album personnalisé par les fans. Ils ont de bonnes idées les petits toulousains.
-
Bigflo et Oli
Dimanche 18 Septembre, Bigflo & Oli ont dévoilé le clip de leur chanson Coup de vieux, un featuring avec Julien Doré. L'originalité réside dans le fait que ce dernier n'était pas au courant. Il a reçu un rendez-vous à une adresse de la part des deux frères et lorsque celui est descendu de la voiture, le clip a commencé. Tout avait été prévu pour un long plan séquence inspiré par les idées de la communauté de fans des 2 rappeurs.
La surprise de Julien Doré donne un résultat assez cocasse -
Bigflo et Oli
@Guizmo cette maitrise de la mobylette
Le résultat est sympa mais ça doit être chaud à tourner et coordonner -
Bigflo et Oli
@icescream C'est ce que je me suis dit. Les figurants n'avaient pas le droit à l'erreur.
-
Bigflo et Oli
@LeaPierce et donc c'était bien ? je suis otmbé dessus en zappant mais je ne suis pas resté