Et moi je reste mitigée. J'en ai goûtés des vraiment pas bons/sans intérêts (glacés ou non) et d'autres ou malgré la texture chelou, le goût était vraiment pas mal. Ceci étant dit, je résiste assez facilement à la tentation quand j'en vois au restau... Donc c'est que je dois pas tant aimer que ça
-
Unpopular opinion
@lapin j'avais un doute en postant dans ce topic, merci d'avoir rétabli l'équilibre
-
Unpopular opinion
@leapierce a dit dans Unpopular opinion :
@Peri C'est sympa ce qu'ils font. Par contre, ils sont pas très gentils de l'avoir peinte en marron, pour faire référence à la bonne idée du créateur.
Ils se moquent tellement, pauvre Multipla ️
Tiens, aux dernières nouvelles, ils ont décroché une sponso Michelin, ce qui a conduit à un petit changement de couleur.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Unpopular opinion
@peri Que personne ne spoil', je n'ai pas regardé leurs vidéos depuis celle-ci - quand tu n'arrives même plus à regarder la TV...
Je n'ai jamais compris l'engouement pour South Park, ou les Simpsons.
-
Unpopular opinion
@jabba-the-hutt a dit dans Unpopular opinion :
Sacré multiplat
Ce qui est drôle avec leur projet, c'est qu'à la base ils ont récupéré un vieux Multipla d'occaz, l'ont tuné, pimpé, repeint, y ont collé des ailerons, puis ont décidé d'y foutre un moteur de 1000 chevaux, avant de s'apercevoir que ça allait demander aussi un nouveau chassis, une nouvelle transmission, de nouvelles suspensions, de nouvelles roues, un nouvel habitacle et enfin d'une toute nouvelle carosserie faite sur mesure (au Japon).
Ce qui fait qu'aujourd'hui, je crois qu'il n'y a absolument plus rien d'origine.
Cette caisse, c'est littéralement le bateau de Thésée.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Unpopular opinion
Unpopular opinion :
- J'écoute le thème de la chaîne Wii Mii en lisant le forum
- Je parle souvent de Polygamie, alors que je ne le suis pas. Je suis assez perplexe sur le fait qu'on n'en parle pas du tout (j'ai connu ce terme grâce à une série Américaine) même dans le mariage pour tous à ma connaissance.
Fact : C'est illégal en France. - Je n'aime My Hero Academia,
- Je n' aime pas les Waifu populaires (comme Nezuko) car je trouves que ce sont des personnages très vides. '-'
- J'utilise pas d'émoji comme cela : mais plutôt cela : ^-^
- Je n'aime pas les voix aigü en général. (Ce qui m'a fait longtemps complexée sur la mienne jusqu'à m'entraîner à parler que dans les graves)
Voilà
| dernière édition par Nonagone14 Réputation: 3 | Messages: 9 -
Unpopular opinion
@nonagone14 Coucou ^^
Pourrais-tu éditer ton post stp pour mettre une balise spoiler sur le point concernant my hero Academia ? -
Unpopular opinion
Demain, je vais aller m'acheter une nouvelle tronçonneuse. Cette machine thermique qui sert à abattre des arbres et couper du bois. Et je suis tout excité
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Unpopular opinion
@Jabba-the-Hutt Même au-delà des années 80 ... J'en ai fait abattre un dans mon jardin et il avait été planté dans les années 2000 (quand ma résidence a été construite). Le jardinier qui a réalisé cet abattage confirmait vos propos, me disant que c'est une cata les thuyas, ça n'apporte rien à l'écosystème autour, ça chope toutes sortes de parasites... (D'ailleurs je l'ai fait arracher parce qu'il devenait brun, donc malade, et c'était impossible à stopper). C'est moche en plus.
-
Unpopular opinion
@Jabba-the-Hutt Je pense que nos ancêtres avaient l'habirude de faire des haies et des talus. Un formidable lieu de vie pour les insectes, les oiseaux et les mammifères.
On en a oublié l'utilité , on les abat, pour faire propre. On a oublié .
Si tu plantes des haies à la place, ca va un peu.Même les arbres qui meurent sont bons et jolis. C'est bien de les laisser. Pensons que c'est un cadeau à la nature.... au mieux .
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Unpopular opinion
@Marie-Thérèse : les haies de thuyas ne rendent vraiment pas hommage à dame Nature. On sait maintenant qu'il faut faire des haies avec des essences d'arbres différentes : c'est plus sain, plus joli car plus naturel et ça favorise la biodiversité.
Dans les miennes, je découvre des nids d'oiseaux .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334