Je suis en plein dedans justement. C'est internet qui va me sauver sur ce coup là.
-
Unpopular opinion
@Hornet je ne connais pas ta vie mais c'est peut-être plus facile si tu n'as pas d'enfants et/ou de problèmes de sommeil chroniques.
Je reconnais que je ne suis pas très tolérante là-dessus, je ne le fais pas exprès mais c'est épidermique quand j'entends du bruit dans la rue. J'aime voir les gens faire la fête et je suis plutôt fêtarde aussi, mais c'est plus sympa pour tout le monde dans les lieux qui sont prévus pour (les fanzones, les pubs, chez soi ...)
-
Unpopular opinion
En même temps, c'est pas tous les jours, hein.
Aborder le sujet avec philosophie, se réjouir de voir les gens heureux - même si on ne comprend ni ne partage cette joie, ça peut aider à laisser couler.Ce que je déplore, moi, ce sont toutes les émeutes qui se sont déclenchées en marge de l'évènement. C'est de ça qu'il faudrait se plaindre, en vrai. Pas des manifestations sincères et enthousiastes de joie.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.
-
Unpopular opinion
@Artelise je sais, c'est ce que mon homme me dit à chaque fois.
Mais j'ai du mal à me détendre là-dessus (alors que je suis cool sur plein de choses, je vous rassure !). Dans le fond je suis certainement plus en colère contre mes problèmes de sommeil que contre les gens qui fêtent l'événement.
Pour les émeutes oui, on en parlait justement sur le topic défouloir. C'est triste que ça se finisse comme ça.| dernière édition par Miss Audrey Réputation: 50 | Messages: 34 -
Unpopular opinion
@Hornet L'OL gagne régulièrement la LDC féminine et on n'en fait pas tout un plat.
-
Unpopular opinion
@Angelina-0 et c'est une erreur, elles devraient être tout autant célébrée que leurs collègues masculins ^^
-
Unpopular opinion
@Kallindra Quand c'est le Real qui gagne la LDC, on ne fait pas la fiesta dans les rues de Madrid, et les joueurs ne vont pas taper la bise au roi d'Espagne.
-
Unpopular opinion
@Angelina-0 tu vis en Espagne pour l'affirmer ?
Image BeIn Sport pour le 36eme titre de LDC pour le Real :
-
Unpopular opinion
@Antigua bien contente de vivre dans ma cambrousse tranquille ! Je sais qu'il y en a qui ont horreur de ça, que le calme angoisse, moi c'est la ville qui me stresse ! (L'avantage du samedi soir c'est que t'avais encore le dimanche pour te reposer au pire)