@kallindra Moizi avait proposé que les vidéastes se mettent en grève pour forcer YT a les respecter. Mais personne ne l'a écouté
-
Joueur du Grenier
@kallindra Il prend en exemple les grévistes UBER au Royaume-Uni qui ont fait grève ce qui leur a obtenu le titre de salarié.
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Joueur du Grenier
@art_tweek oui mais les gréviste uber c'est un maillon d'une chaine de production comme un chauffeur routier ou uncheminot ^^
Un TY c'est un gars qui utilise une plateforme pour diffuser son contenu.
YT sera toujours alimenté car les gens si leur YT ne sort pas de vidéo ira voir d'autresd vidéos.
La grève n'est pas un modèle de contestation viable pour ce modèle économique ^^ -
Joueur du Grenier
@kallindra Sauf que si les gros youtubers s'arrêtent et incitent leur commu à ne pas utiliser YT, au bout d'un moment ça va peser. Mais le mieux serait de migrer sur une plateforme faite pour les créateurs
-
Joueur du Grenier
@art_tweek a dit dans Joueur du Grenier :
et incitent leur commu à ne pas utiliser YT
ca ne fonctionnera pas. Les gens ralent quand une greve les empechent d'acceder quelque chose. ils ne diront rien et regarderont ailleurs.
-
Joueur du Grenier
@kallindra Ah bah oui faut que ce soit un truc de masse, mais les vidéastes ne sont pas souvent d'accord entre eux et il y aura de toutes façons des passagers clandestins
-
Joueur du Grenier
@hornet Y a des Director's Cut même dans les vidéos YouTube maintenant ?
I got some bad ideas in my head.
-
Joueur du Grenier
@dirty-cop Youtube censure à tour de bras, Molas s'en plaint très souvent sur Twitwi.
J'ai vu la non-censurée j'ai pas vraiment compris ce qui n'est pas passé. (et j'ai assez la flemme de regarder la censurée pour comparer)
People Always Look Better in the Sun
-
Joueur du Grenier
@hornet Je pense que ce qui n'est pas passé, c'est les nanas à poil dans le jeu. Vu la version non censurée aussi et c'était bien poilant.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Joueur du Grenier
edit 28.05.2024 : le lien n'existe plus
| dernière édition par Shanna Réputation: 1117 | Messages: 1125 -
Joueur du Grenier
@hornet Je sens venir le texte de loi dit "jurisprudence Joueur du Grenier"
-
Joueur du Grenier
Nouveau Jeux en vrac : RimWorld.
Par ailleurs Fred était au Z Event historique ayant permis de lever 10 millions d'€ pour Action contre la faim.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717