Vaut mieux rester très sympa avec @Dryanaide parce que si elle nous croise ensuite dans la rue, elle nous défonce...
-
Présentation et bisouillage de goule.
Mdr @jool ! Pauvre bouteille !
Ah oui quand même ! C'est cool ça ! Crée ton dojo lol
| dernière édition par Nooby83 Réputation: 159 | Messages: 74 -
@Dryanaide Bienvenido
C'est une présentation très complète que l'on a là !
Au plaisir de te lire sur le forum, même si je suis peu présent en ce moment 🧐🧐 -
@Dryanaide hello soit le bienvenue
Toi qui est proff , sache que les pyramides d'Egypte en vrai sont des pistes d'atterrissages pour vaisseaux Goa'uld , tu dois enseigner ca à tes élèves ou pas lol![text alternatif]( url de l'image)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Dryanaide a dit dans Présentation et bisouillage de goule. :
@Nooby83 J'ai bientôt 23 ans et j'ai commencé l'Aïkido vers l'âge de 5 ans, donc cela fait 18 ans de pratique (environ).
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
comme Civilization (le 6 est super)
Ah ouais, moi j'ai été complètement refroidi par le 5 (du coup je joue au 4, j'y aurais vraiment joué des heures et des heures, au 4), ça vaut vraiment le coup, le 6 alors ? (je mentionne que j'ai le jeu en ma possession mais que je l'ai tjrs pas DL)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Dryanaide Sois la bienvenue ici !! Merci pour cette belle présentation, j'espère que tu te plairas sur le forum !
-
@Doc-Cranium, personnellement j'ai adoré les changements de gameplay notamment au niveau du développement des villes. En gros, maintenant tu dois construire des quartiers et il prennent une place dans les cases de ta ville. Pareille pour les merveilles du monde, donc un développement à prévoir sachant que les quartier peuvent donner des bonus suivant leur voisinage. De plus, il y a un changement au niveau des politiques avec des cartes "bonus" à placer dans des emplacements (Guerre, Economie, Diplomatie et Bonus). En conclusion, si tu le possède déjà teste le sans préjugé pour le découvrir.
Après, il y a des DLC et je ne sais pas ce qui sera dans le jeu vanilla et ce qui est uniquement avec les DLC. Personnellement, j'aime bien deux mécaniques (je ne sais pas si tu les auras sur le jeu de base) c'est la catastrophes naturelles et les sociétés secrètes.
-
En gros, maintenant tu dois construire des quartiers et il prennent une place dans les cases de ta ville. Pareille pour les merveilles du monde, donc un développement à prévoir sachant que les quartier peuvent donner des bonus suivant leur voisinage.
Un petit coté Endless Legend?
-
Ah les contes et légendes et l'air iodé ! Cela évoque irrésistiblement la Bretagne.
Je me sens de nombreuses affinités avec ta présentation.
J'ai été prof certifiée pendant 20 ans.
Je suis une grande fan de Robin Hobb, Tolkien, et de Harry Potter. J'ai d'ailleurs commencé l'année 2021 en relisant l'intégrale de Hobb, en commençant par la saga de l'assassin. C'est un excellent dépaysement.
Je n'ai plus la télé de puis des lustres. Et vive Internet!
J'ai une grande admiration pour l'Aïkido car j'admire beaucoup une personne qui est maître en cet art depuis des décennies. J'ai pu mesurer la puissance d'être qu'il a construit par cette pratique.
Le sport en canapé me fait le même effet qu'à toi.
J'ai beaucoup pratiqué. Handball, volley, athlétisme, puis badminton et escalade. La vie, le boulot m'ont éloignée graduellement de ces activités. Je le regrette, mais ma procrastination enfouit cela régulièrement. Et puis d'ailleurs, avec le couvre-feu, ce n'est pas possible.
Je suis moins musique qu'auparavant : Les audio books m'ont conquise. Mais le rock, la pop rock, de Bowie à Roots, en passant par Queen effectivement, Police. J'aime bien les sons et rythmes insolites : le hip hop agricole de Junkyard Crew
Monty Python! Tiens ce soir je vais inaugurer un festival sur la semaine! La vie de Brian en 1er.
Je n'ai pas joué CivVI parce que le V m'a beaucoup déçue. Je suis restée sur le III qui reste pour moi le meilleur surtout depuis qu'il a été complété. Les Elder Scrolls sont mes grands préférés. J'y suis revenue pendant des années. Refaire Morrowind, Oblivion et Skyrim est toujours un plaisir. Sauf que windows 10 n'est pas compatible avec la plupart des mods que j'avais bidouillés. Pfff. Peut-être que je trouverai sur le site des geeks capables de me débloquer ce sujet.Tu es la première à m'avoir écrit le site. Et déjà, je sais que nous ne manquerons pas de sujets de conversation. A bientôt
-
@dryanaide et ben la valeur n attebd pas le nombre des années était faite pour toi musicalement sportivement.....a suivre et wellcome