Je viens de tomber sur elle :
Je vous propose de partager vos chansons préférées de télé-crochets (auditions, lives etc.)
Des chansons de télé-crochets français et étrangers
Je viens de tomber sur elle :
Je vous propose de partager vos chansons préférées de télé-crochets (auditions, lives etc.)
People Always Look Better in the Sun
Chouchoute n°1, Cindy de la Nouvelle Star 2006 (déjà v_v )
Incroyable qu'il y ait pas de comptes certifiés avec toutes les chansons, que ce soit Nouvelle Star ou The Voice il y a que les années récentes. Les dispos sont plus larges chez les britanniques et américains.
C'était bien, je trouve que les télé-crochets ça en a perdu, ou alors je vieillis
Louis Delort
James Arthur
Sophie-tith
@jool Elle était dans la même comédie musicale que Louis Delort, et elle chante trop bien
Je sais pas si ça vous fait ça aussi, mais moi j'ai du mal à être émue par une reprise si je connais déjà super bien la version d'origine (par exemple le titre de Sia chanté par Emi que @jool a posté, je reconnais que c'est de qualité, mais j'arrive pas à aimer, pour moi c'est mille degrés en dessous de Sia...).
Du coup dans les télé-crochets je suis plus emportée par les covers de titres que je ne connaissais pas, et encore + si a priori c'est pas du tout ma came.
Bref, ceci normalement j'aurais pas dû aimer, c'est pas le style de voix que j'aime, ni le style de chanson que j'écoute, et pourtant la prestation m'a grave émue :
@Shanna je comprends ce que tu veux dire, pour ma part ça dépend. J'ai pas accroché à celle que tu as mise, que je ne connaissais pas. J'accroche mieux à des titres que j'ai déjà entendu mais pas que je connais par coeur...
J'en mets une autre :
@Shanna oui ça me fait souvent pareil si je connais bien et que j'adore l'originale.
Bon à part ça, j'ai toujours détesté Emji.
J'aime pas les gens
@Mai-Tai J'aimais bien Emji, mais le favoritisme honteux m'a fait la détester