@Delnis Oui, des fans passent beaucoup de temps pour faire des mods de folie (ils sont souvent anglophone, dons les jeux seront entièrement en anglais vocalement à moins que des fans français fassent des traductions). Actuellement, il y a plusieurs teams qui travaillent sur une adaptation de New Vegas sur Fallout4, Fallout 3 sur Fallout 4, Un tout nouveau sur Miami sur Fallout4 et d'autres encore.
-
Fallout (série de jeux vidéo)
@Delnis a dit dans Fallout (série de jeux vidéo) :
@Cami l'ancêtre 1942 avec Sherman et Tiger, Omaha beach et compagnie
Tiens, j'étais Admin sur un server BF 1942
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium cool mais à la fin y'avait trop de tricheurs, j'ai laché pour ça
Pour revenir à Fallout 4: j'ai adoré la mini quête du navire Constitution, vraiment funny
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Delnis a dit dans Fallout (série de jeux vidéo) :
Pour revenir à Fallout 4: j'ai adoré la mini quête du navire Constitution, vraiment funny
Oui je me souviens très bien de cette mission annexe, elle était géniale c'est vrais, le Robot chef de l'équipage j'adorais aussi son style. Finalement dans F4, je crois que les missions secondaires et l'exploration générale m'ont plus plu que la trame principale.
J'avoue que le fait de rechercher mon fils tout le long, je m'en foutais un peu au final, je me suis plus attachée à des persos en chemin -
Fallout un jeu qui remet au goût du jour des tubes d'après guerre géniaux comme celui ci de Dean Martin:
suis dans Fallout 76 , trop cool de jouer avec mes fistons
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Je viens de finir Fallout 3, après Fallout 4 il y a quelques mois (oui, j'inverse, c'est mon choix. na.)
Mitigée pour le 3 : les graphiques sont pas mal (le jeu date de 2008) et la jouabilité idem, mais les quêtes sont souvent monotones (grrr, marre du métro !) et la quête principale un tantinet rapide. Heureusement il y a pas mal de quêtes annexes pour compense.
Un peu mieux pour le 4 (avec DLC) : j'aime un peu moins les graphismes, mais les choix d'intrigues sont plus fournis et la quête principale dense. Là je dirais peut-être excès inverse : trop de quêtes annexes, on s'y perd presque. Mais je chipote..
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
ah fallout, un jeu hors normes j'ai adoré le 1 et le 2 et moins les autres qui sont de vrais fps ...cette ambiance, ces décors, ces histoires..
petite anecdote : quand le 1 a été annoncé il y avait des démos sur les livres de jeux (avec un petit cd d'installation de trucs dont ces démos) j'attendais tellement ce jeu que lorsque j'ai eu la démo en mains j'ai voulu l'installer mais mon lecteur de cd était rincé et je n'arrivais pas à l'installer, j'étais jeune ,ça m'a gavé, j'ai précautionneusement enlevé le lecteur de l'ordi pour l'éclater au sol et sauter dessus comme un dingue pour me défouler (oui les gamers sont tarés parfois) bilan le lendemain je rachetais un lecteur et j'installais le jeu pour mon plus grand bonheur ensuite ^^
ça s'oublie pas ce genre de truc| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
NM
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
-
Avec la serie j'ai eu comme beaucoup une envie de retrouver les terres désolés. C'est ainsi que je relance une partie de Fallout 4 mais entièrement modé.
Si vous aussi vous avez cette envie je vous partage le lien YouTube du créateur de la collection de mod et qui explique très bien dans diverses vidéo les diverses manipulations mais néanmoins très bien expliqué à réaliser afin de profiter du savoir faire des modeurs, et même si vous avez sans prendre garde mis à jour le jeux il expliqué comment le downgrade simplement.
Cela vise malheureusement que les joueurs PCs.
Voici sa chaîne : https://youtube.com/playlist?list=PL4iIW3TVDFKNXO3zQzsIpilBhhAq6YMUU&si=teP_4yXgG8D8JnYY
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Je suis en train de jouer à Fallout76 et je n'aime pas trop, ce qui m'a dégouté c'est que j'avais passé du temps à farmer des ressources pour me construire une armure et lors d'une bagarre j'ai été tuée et quand c'est comme ça notre farm est dans un petit sac par terre. Un joueur est arrivé et il a ramassé tout mon loot ça m'a coupé l'envie de jouer et j'ai appris qu'ils peuvent même nous tuer pour récupérer notre bien. C'est une drôle de conception je trouve.
Autant j'ai aimé Fallout New Vega que celui là, je ne sais pas si je vais le finir -
@Tigrette aujourd'hui t'as le mod pacifique, on peut pas te tuer si tu es pas d'accord, c'est une option à activer.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
@Sanik oui c'est Microsoft qui met la pression à Bethesda pour que sa sorte dans la hype qu'à relancer la serie.
Nul doute que le but est d'engraisser les actionnaires...
Cela ne présage rien de bon: Bethesda est sur TES 6, obsidian à qui on doit l'excellent contenu de new vegas est aussi occuper à son jeu... à voir à qui sera remis le bébé mais clairement je ne vois pas ça d'un bon œil.
Microsoft a licencier à tour de bras, bethesda France existe plus par exemple, ils sont pourtant tres dans le vert, les derniers jeux fallout sont moyens quand c'est pas horrible.
Y a rien qui sent bon à précipiter la sortie d'un jeu surtout d'une grande licence qui a déjà commencé à prendre l'eau. Déjà sortir un jeu fini c'est presque mission impossible mais pour remonter la pente il faudrait un sacré coup de poker.
Jean racine -
@Barbouille a dit dans Fallout (série de jeux vidéo) :
Bethesda est sur TES 6
j'espère ce jeu mais je pense qu'on va pas l'avoir tout de suite au vu du succès de BG3, ça a fait monter les enchères sur la qualité ^^