La ressemblance frappante de ce chat avec Freddie Mercurie fait fondre le web
-
Queen
Mon père était un grand fan de Queen et plus particulièrement de Freddy Mercury mes préférées
| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 0 -
Queen
Mon groupe préféré. Il résume en partie mon adolescence voire mon enfance car j'écoutais déjà avec mon père dans la voiture. J'aurai aimé les voir en concert avec Freddie Mercury mais malheureusement ça n'a jamais été possible. J'ai vu le film où j'ai eu des étoiles pleins les yeux. L'univers musical est original, complet, très travaillé pour certaines musiques. Bryan May est incroyable, Freddie... y'a pas de mots pour décrire ce prodige et Roger Taylor... un musicien tellement complet et excellent. J'aime pratiquement toutes les musiques, je crois que mes préférées sont : You don't fool me, Flash, Bohemian Rhapsody, Save me, Dragon Attack...
-
Queen
@Guizmo, je viens de tomber dessus sur Spotify en me disant qu'elle ne me disait vraiment rien. Je passe ici... Et j'ai l'explication
-
Queen
Le musicien allemand Ralf Bienioschek a interprété une reprise de la chanson emblématique Bohemian Rhapsody de Queen sur une variété de flûtes à bec et d’instruments à vent tout en restant fidèle au style de la vidéo originale.
(il a enregistré 55 pistes de flûte à bec, piano, guitare électrique, basse électrique et batterie enregistrées et mixées)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Queen
"Bohemian Rhapsody" chanté et joué par + de 150 musiciens !
Ici, chanté par le groupe : The Ten Tenors
Là, "We Will Rock You" interprété simultanément par 1000 artistes !
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14723 | Messages: 10173 -
Queen
Et je maintiens : je me jette sans souci vers une mort certaine pour le sauver. Lui ou mon fils bien sûr. Personne d'autre...
| dernière édition par Marcel Réputation: 5906 | Messages: 5598 -
Queen
@Hornet oui mais sur les 4, qui prétend mourir ? Inédit non ?
Fais au moins semblant..| dernière édition par Marcel Réputation: 5906 | Messages: 5598