RHOOOOOO OUUUUIIIII. Trumpinou la dépassée !
-
On vous annonce l'arrivée d'une nouvelle civilisation Alien
@pocahontas13 bah c'est une bonne réponse ! Parce que rien ne prouve qu'ils son hostiles malgré les apparences
-
Aller pour répondre au post de base, je dirais que s'il y avait une forme de vie extraterrestre qui se présentait à nous, il faudrait voir plusieurs choses. Déjà si les vaisseaux présentent des signes d'armements, parce que si c'est le cas, il ne sont pas nécessairement hostiles mais peuvent le devenir, la prudence est donc de mise, alors on prépare les moyens de défense, sans pour autant attaquer le premier, ce n'est pas parce qu'on voit un truc qui ressemble à une arme que c'en est une, et surtout on ne sait pas de quoi elle est capable
En toute logique, s'ils ont la technologie pour voyager dans l'espace... Ils peuvent avoir des armes pour nous annihiler sans trop de problème.
Bref ensuite s'ils ne sont pas armés, du moins à première vue, on prépare une ou deux contre offensive par principe, et on la joue pacifique.En vrai dans tous les cas je pense que ça se finirait mal cette affaire...
Même s'ils viennent pour faire naître une sorte d'alliance, la cupidité de l'homme ça vite prendre le dessus. Quand on voit que l'homme aimé avoir le pouvoir sur l'homme, quid sur une espèce alien qui n'est pas de notre propre espèce. On a beau se la raconter et se donner des grands airs je suis sur que ça partirai en sucette cette affaire. -
@Martin a dit dans On vous annonce l'arrivée d'une nouvelle civilisation Alien :
ce n'est pas parce qu'on voit un truc qui ressemble à une arme que c'en est une, et surtout on ne sait pas de quoi elle est capable
En effet...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Sky a dit dans On vous annonce l'arrivée d'une nouvelle civilisation Alien :
@pocahontas13 bah c'est une bonne réponse ! Parce que rien ne prouve qu'ils sont hostiles malgré les apparences
Je vous conseille le film russe "Attraction" qui traite de ça, comme "District 9" d'ailleurs
De toute façon si une civilisation E.T. arrive ici c'est qu'ils nous surclassent technologiquement, donc à priori ils seront plutôt pacifiques sinon ils nous pulvériseraient sans qu'on ai le temps de dire ouf et de se poser la question sur leurs intentions.| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Alors, il est certains que beaucoup de ouf vont se réveiller sur la planète ... ca peut partir en cacahuète dans la société surtout sur les croyance humanoïde , deja qu'avec le masque....
Pour le fait qu'il puisse être hostile , je pense que ca ne peut pas se passer comme dans les films catastrophes , ils seraient assez intelligent pour le faire subtilement et de façon non visible .j'avais vu un épisode dans les contes de la cryptes ( ceux qui ont la référence , veuillez témoigner ici https://www.popcornfr.com/topic/557/les-coups-de-vieux?_=1602179871884 ) où il y avait exactement le même sujet , mais ils ont pris la mauvais décision à la fin suspenseee