bonjour je suis retraité et je viens ici au hasard pour trouver des sujets de discussion.
j'aime les balades dans la nature, la lecture, la généalogie, les bons petits restaus, dialoguer de tout et de rien
Je ne m'ennuie pas à la retraite mais j'ai un peu marre de ne dialoguer qu'avec des gens de ma génération (70 ans et plus)
j'espère trouver ici des sujets de discussion intéressants et suis très tolérant tout en gardant mes convictions
j'habite en Midi Pyrénées dans le Tarn
A bientôt peut-être ?
P.S. je ne cherche pas l'âme soeur je l'ai trouvé depuis longtemps mais plus des amis ou des contacts
-
espritlibre se présente
-
espritlibre se présente
@espritlibre Bienvenue à toi , j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous
Carpe diem
-
espritlibre se présente
@espritlibre bienvenue! J'espère que tu te plairas ici. Tu verras il y a de tous les âges et on parle d'à peu près tout
J'aime pas les gens
-
espritlibre se présente
@espritlibre
Salut à toi , ici il y a de la place pour tout le monde , les jeunes et les moins jeunes ( je sais de quoi je parle , c'est beau le tarn -
espritlibre se présente
@espritlibre
WelcomeIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
espritlibre se présente
@espritlibre Bienvenue sur le forum
J'espère que tu y passeras de bons moments, on est de tous âges ici et on n'abandonne personne !
People Always Look Better in the Sun
-
espritlibre se présente
@espritlibre Bienvenue!
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
espritlibre se présente
@espritlibre Sois le bienvenu sur PopcornFr, j'espère que tu y trouveras ton bonheur !
Pense à ajouter un avatar à ton profil, c'est plus sympa pour tout le monde (si tu ne sais pas comment faire, tu peux consulter ce tuto). -
espritlibre se présente
@espritlibre Wechhh Wechhhhhh je te fais un salut Jeunzzzzzzzz
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
espritlibre se présente
@espritlibre
Tu peux parler à plusieurs membres dans le même messageExemple :
@Jessica @Delphine @Clara @Agathe merci !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
espritlibre se présente
@espritlibre bienvenu parmi nous, prend un seau de popcorn, tes plus beaux arguments pour débattre, tes plus folles anecdotes et aventures, t'es passions, et vient partager tout ça avec nous!