@Marcel c est un préquel donc ça devrait aller
-
Le programme TV du soir !
@Marcel Merci
Vu
Epoustouflant !L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris partagée sur le film d'hier soir... J'ai trouvé le temps un peu long 😅
Et globalement j'ai toujours un problème avec ces films qui parlent de guerre et de paix.... Un poil paradoxal.
Mais oui bon, un divertissement agréable. -
Je me tâte : Capital sur M6, "des solutions pour la planète" ou un film d'action avec Liam Neeson (TF1)...
Édit : Ah, finalement c'est une émission spéciale sur M6, crise agricole.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Go pour essayer le film avec Canet sur France 2, Au nom de la terre.
Pour l'anecdote, Karine Lemarchand a décoché une petite pique durant son apparition au moment de la crise agricole récente, comme quoi "on ne les voit plus beaucoup les réalisateurs/acteurs engagés pour la cause paysanne ces jours ci". Ça m'avait fortement fait penser à ce film (que je n'ai pas encore vu). -
@Melodia a dit dans Le programme TV du soir ! :
Tous en scène 2 sur TF1...
Déjà vu le 1 , j'ai enregistré le 2 ce soir :+1:
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris j'ai plutôt bien aimé ! Ce que j'ai préféré : le spectacle autour duquel tourne tout le film et sa préparation. J'étais là "haaaannnn ce serait trop cool en vrai 🤩"
-
Je change de registre ce soir avec un spectacle musical : Black Legends : the musical, sur France 4.
Comme son titre l'indique, un show tourné vers la musique noire américaine, de James Brown à Beyoncé, du gospel, du blues, de la pop...
Édit : ceux qui aiment la musique je sais pas si vous avez regardé mais franchement c'est pas mal ! Ces voix 😳| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Marcel Merci. En cours d’enregistrement ;)
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris tu vas passer un bon moment, c'est très cool. J'aurais juste aimé que les interprètes originaux soient précisés à chaque fois !
-
@Marcel Effectivement. Quelques bons moments, surtout lorsque les titres sont connus.
Mes préférés furent "Hit the road jack" & Change is gonna come"
Et bien sûr les chansons de James Brown & Tina Turner.
De très bons interprètes en tout cas :+1:L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris j'ai reconnu tous les titres 🤔 après j'aime bien les standards américains.
J'ai adoré Proud Mary !
Les deux interprètes qui m'ont le plus marquée sont le monsieur le plus âgé et la femme la plus forte (elle a eu notamment un solo au début, sur Strange Fruit je crois, j'ai fait "whaw"!).