• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le programme TV du soir !

Parler Médias
88
1.2k
179.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • pompon
    pompon dernière édition par 2 juil. 2023, 16:36

un bon film si il y en à un
    sinon chaise longue dans le jardin il fait trop bon le soir pour ne pas en profiter

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 2 juil. 2023, 18:26 Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par Un Ancien Utilisateur 2 juil. 2023, 19:12 2 juil. 2023, 18:26

@pompon je vais me (re je crois) faire mission impossible : rogue nation. J'ai envie d'un film d'action, et espère que le prochain (qui sort mercredi 12 !) restera suffisamment longtemps à l'affiche pour que je puisse aller le voir.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • icescream
        icescream dernière édition par 8 juil. 2023, 19:07

Police Academy sur RTL9

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • pompon
          pompon dernière édition par 9 juil. 2023, 08:08

pour le moment il y à du sport à la télé le tour de france
          des matchs de rugby hier soir argentine nouvelle zélande
          et de temps en temps un bon film sinon comme c'est l'été je passe le soir beaucoup de temps dans le jardin au bord ou dans l'eau !! entre les martinets ! les hirondelles et les cigales
          tous les soirs c'est un véritable concert

• Hornet
            Hornet dernière édition par Hornet 10 juil. 2023, 06:23 10 juil. 2023, 06:23

Ce soir Green Book à ne pas manquer sur France 3 !

People Always Look Better in the Sun

• icescream
              icescream dernière édition par 14 août 2023, 15:02

Taxi Driver sur Arte

Effacer l'historique sur France 3 par Gustave Kervern et Benoit Delépine

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 14 août 2023, 19:59 Répondre Citer 0
              • Cygoris
                Cygoris @icescream dernière édition par 14 août 2023, 19:59

@icescream
                Taxi Driver : vu , et vieux désormais je trouve.

Effacer l'historique : je suis en train de le regarder.
                Des situations incongrues et de bons acteurs/trices.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

icescream 1 réponse Dernière réponse 14 août 2023, 20:02 Répondre Citer 0
                • icescream
                  icescream @Cygoris dernière édition par 14 août 2023, 20:02

@Cygoris a dit dans Le programme TV du soir ! :

Taxi Driver : vu , et vieux désormais je trouve.

1ere fois pour ma part

Effacer l'historique : je suis en train de le regarder.
                  Des situations incongrues et de bons acteurs/trices.

Enregistré, je suis assez client de leurs films

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 16 août 2023, 16:59

Le film d'Arte m'intrigue ce soir :
                    La nuée. Apparemment on est sur du drame social teinté d'horreur. Une sombre histoire de criquets... 😳
                    Si quelqu'un connaissait et pouvait me dire si ça fait peur ou pas trop, ce serait bien aimable !

icescream 1 réponse Dernière réponse 16 août 2023, 17:42 Répondre Citer 0
                    • icescream
                      icescream @Invité dernière édition par 16 août 2023, 17:42

@Marcel j ai vu des critiques très positives et apparemment le côté horreur n arrive qu à la fin mais je crains que madame n accroche pas

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 août 2023, 16:51

Je me tâte à mater Palais Royal sur TMC ce soir... C'est marrant ?

Thilde Cygoris icescream 3 réponses Dernière réponse 25 août 2023, 17:32 Répondre Citer 0
                        • Thilde
                          Thilde Banni @Invité dernière édition par 25 août 2023, 17:19

@Marcel Une bien piètre bouse. Un enchainement de gags creux et prévisibles ne parvenant guère à pallier au cruel manque d'originalité scénaristique. Une honte pour la comédie française jadis respectable.
                          Valérie Lemercier aurait mieux fait de s'abstenir.

(Je m'essaie en tant que critique cinéma).

• Cygoris
                            Cygoris @Invité dernière édition par Cygoris 25 août 2023, 17:27 25 août 2023, 17:26

@Marcel je suis partiellement d'accord avec @Thilde
                            Cependant, si on aime Valérie Lemercier, ça l'fait 🙂

J'avais vu un chef d’œuvre avec elle :
                            "Marie-Francine"
                            (avec Patrick Timsit)

Thilde 1 réponse Dernière réponse 25 août 2023, 17:35 Répondre Citer 1
                            • icescream
                              icescream @Invité dernière édition par 25 août 2023, 17:32

@Marcel j avais vu et pas accroché. Pas très drôle dans mon souvenir.
                              Je te conseille plutot Good Morning Vietnam ou Wasabi pour Michel Müller désopilant

• Thilde
                                Thilde Banni @Cygoris dernière édition par 25 août 2023, 17:35

@Cygoris Je précise quand même, je plaisantais en étant aussi catégorique et critique 😄
                                Mine de rien, il fait encore chaud et est propice à me faire délirer parfois.
                                Plus sérieusement, je n'avais pas aimé Palais Royal mais je dois bien avouer que je suis difficile pour les comédies. En revanche, j'aime beaucoup Valérie Lemercier bien que n'ayant vu que Aline d'elle.

Après, j'en reste surtout sur son rôle dans les Visiteurs qui m'aura forcément marquée.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 25 août 2023, 21:59 Répondre Citer 1
                                • Cygoris
                                  Cygoris @Thilde dernière édition par 25 août 2023, 21:59

@Thilde essaye aussi "Agathe Cléry"

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 26 août 2023, 09:17

Ce soir, et cette fois c'est sûr, je vais me laisser tenter par Nine perfects Strangers, sur M6, avec Nicole Kidman.
                                    Ça vient de Prime, je ne connais donc pas !

Thilde Cygoris 2 réponses Dernière réponse 26 août 2023, 17:56 Répondre Citer 0
                                    • Thilde
                                      Thilde Banni @Invité dernière édition par 26 août 2023, 14:28

@Marcel Ah, tu nous en dira des nouvelles alors !
                                      Je ne l'ai pas vu, mais Kidman c'est toujours une valeur sûre pour moi. Je l'adore et pourtant je suis loin d'avoir vu toute sa filmo.

Outre "Les Autres", "Eyes Wide Shut", "Dogville" et "Birth" (dans lequel sa prestation reste ma préférée, énorme.) .

• Cygoris
                                        Cygoris @Invité dernière édition par Cygoris 26 août 2023, 20:39 26 août 2023, 17:56

@Marcel Pareil pour ma part.

@Marcel a dit dans Le programme TV du soir ! :

Ce soir, et cette fois c'est sûr, je vais me laisser tenter par Nine perfects Strangers...

qq 2 heures + tard... j'ai commencé à décroché.
                                        Ca tourne presque en rond. J'ai du mal à cerner où ils veulent en venir, ça patine. Pas d'action.
                                        D'autant que les acteurs jouent mal.
                                        N. Kidman n'est pas au mieux non plus.

Je ne pense pas voir la suite.

Thilde Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 27 août 2023, 08:39 Répondre Citer 1
                                        • Thilde
                                          Thilde Banni @Cygoris dernière édition par 27 août 2023, 08:28

@Cygoris J'avoue qu'après avoir lu le synopsis, ça ne me dit pas grand chose. Dans le genre, tous ces films de réunions de personnes aux destins croisés, les amours, les emmerdes. J'ai souvent un peu de mal car je trouve que ça manque souvent de rebondissements.

En revanche, quand tous les ingrédients réunis sont bons, comme, dans "Magnolia" pour moi, alors ça change tout.

• 1
                                          • 2
                                          • 42
                                          • 43
                                          • 44
                                          • 45
                                          • 46
                                          • 58
                                          • 59
                                          • 44 / 59
                                          861 sur 1175
                                          • Premier message