• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le programme TV du soir !

Parler Médias
88
1.2k
179.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet dernière édition par Hornet 18 mars 2021, 20:06 7 mai 2019, 09:21

Salut ! 📺

Y a pas que des programmes nazes à la TV, il y a aussi des films, il peut même arriver que des bons films soient diffusés !

Je vous propose ici de prévenir les autres membres de la diffusion d'un ou plusieurs films que vous conseillez. Vous pouvez aussi faire un up opportuniste si un sujet est existant dans la partie Films.

Par ex, ce soir il y a Inception sur TFX !

18.3.21 : ce sujet devient le générique de tous les programmes TV du soir !

People Always Look Better in the Sun

Chibi pocahontas13 2 réponses Dernière réponse 3 sept. 2020, 08:32 Répondre Citer 1
    • Chibi
      Chibi @Hornet dernière édition par 7 mai 2019, 20:13

@Aiko a dit dans Les films du soir à la TV ! :

TFX

C'est une vraie chaîne ça ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Shanna
        Shanna dernière édition par 8 mai 2019, 09:44

Ce soir sur Arte, un Almodóvar qui est bien comme tous les Almodóvar : La Mauvaise Éducation (La mala educación). 😊

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 8 mai 2019, 15:21 Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 8 mai 2019, 15:21

@Shanna
          Présent j'ai déjà regarder les 2 d'hier soir pour la 1000ème fois 🤔

• Shanna
            Shanna dernière édition par 13 mai 2019, 18:22

Inutile de regarder Lord of War sur W9 ce soir, c'est un film très long et très très mauvais.
            Oui, ce topic sert aussi d'avertissement.

A la place, il y a Mademoiselle sur Arte, un thriller coréen. Je ne l'ai pas vu mais bon, c'est sur Arte, c'est coréen, ça fait quand même un poil plus classe que de conseiller Hunger Games sur C8.

Au pire, rabattez-vous sur Kaamelott sur 6Ter, qui n'est pas (encore) un film, mais une valeur sûre. ❤

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 13 mai 2019, 18:26

Ce soir ce sera " Mademoiselle "

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 13 mai 2019, 19:06

Le doublage gâche tout 😖

• Mai Tai
                  Mai Tai dernière édition par Mai Tai 13 mai 2019, 20:44 13 mai 2019, 20:44

Oui ce genre de film faut vraiment mettre en VO 😱

J'aime pas les gens

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 13 mai 2019, 21:02

Les japonais sont spéciaux 😄

Shanna 1 réponse Dernière réponse 13 mai 2019, 21:19 Répondre Citer 0
                    • Shanna
                      Shanna @Invité dernière édition par 13 mai 2019, 21:19

@Thilou Surtout quand ils sont coréens. 😄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 mai 2019, 16:47 Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 14 mai 2019, 16:47

@Shanna
                        Mais bien sûr pourquoi j'ai noté ça 😧 bon de toute façon les 2 nationnalités sont étranges 😄

• Hornet
                          Hornet dernière édition par 14 mai 2019, 16:49

Coréens, japonais... c'est pareil, c'est tous des chinois.

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur Egon 2 réponses Dernière réponse 14 mai 2019, 16:52 Répondre Citer 3
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 14 mai 2019, 16:51

@Aiko
                            C'est ouais ça !!!

• Egon
                              Egon @Hornet dernière édition par 14 mai 2019, 16:52

@Aiko C'est comme @KypDurron qui fait l'accent chinetoque quand il veut imiter un cambodgien. Bande de racisteuh, je vais vous dénoncer !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• KypDurron
                                KypDurron dernière édition par 14 mai 2019, 18:04

téléchargement (2).jpeg
                                [Rigole grassement en se tapant le ventre]

Shanna 1 réponse Dernière réponse 14 mai 2019, 18:05 Répondre Citer 4
                                • Shanna
                                  Shanna @KypDurron dernière édition par 14 mai 2019, 18:05

@KypDurron J'ai même pas honte d'avoir ri.

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 14 mai 2019, 18:13 Répondre Citer 0
                                  • KypDurron
                                    KypDurron @Shanna dernière édition par 14 mai 2019, 18:13

@Shanna Si on commence à s'envoyer des "Hanhan honorable !" y a moyen de faire planter Egon.

Egon 1 réponse Dernière réponse 14 mai 2019, 18:22 Répondre Citer 0
                                    • Egon
                                      Egon @KypDurron dernière édition par Egon 14 mai 2019, 20:05 14 mai 2019, 18:22

@KypDurron Touah tu mérites un coup de latte in da face !

• Shanna
                                        Shanna dernière édition par 26 mai 2019, 18:06

Films du dimanche soir, bonsoir.

Bienvenue chez les Ch'tis ! (TF1) - Mouais, on connaît déjà les 3 vannes et faudra se coltiner 15 pubs.
                                        Fanny (2013) (C8) - Pagnol en beaucoup moins bien que les films avec Raimu.
                                        Vilaine (W9) - "Comédie" étrange et surtout pas drôle.
                                        Matrix Revolutions (TFX) - Je vais regarder ça because Keanu Reeves ☺ . Pas comme si je l'avais pas déjà vu, mais j'aime bien cette trilogie, ça éveille ma nostalgie.
                                        Freaky Friday (France 4) - Comédie pour ados.
                                        Intolérable Cruauté (TF1 Séries Films) - Aucune idée, je ne sais pas ce que c'est.
                                        Joyeuse Fête des Mères (6ter) - Jamais vu, mais il y a Jennifer Aniston et Julia Roberts dedans, donc non.
                                        Les héritiers (RMC Story) - Un film sur la vie des profs, ça va je vais m'en passer.

Egon 1 réponse Dernière réponse 26 mai 2019, 18:07 Répondre Citer 1
                                        • Egon
                                          Egon @Shanna dernière édition par 26 mai 2019, 18:07

@Shanna a dit dans Les films du soir à la TV ! :

Raimu.

❤

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 58
                                          • 59
                                          • 1 / 59
                                          1 sur 1175
                                          • Premier message
                                            1/1175
                                            Dernier message