• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le programme TV du soir !

Parler Médias
88
1.2k
181.3k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Cygoris
    Cygoris @Invité dernière édition par 19 nov. 2023, 21:53

@Marcel
    Enregistré 😉

@Melodia a dit dans Le programme TV du soir ! :

@Cygoris Sacré parcours ce gars quand même !

Tout à fait.
    Il est Multirôles

J'avais pas vu ton msg, mais je regarde ce film (excellent au demeurant) 🙂

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 nov. 2023, 22:34 Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par 19 nov. 2023, 22:34

@Cygoris D'un suspense haletant !
      Et va falloir aller dormir après ça...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • icescream
        icescream @Invité dernière édition par 19 nov. 2023, 23:05

@Melodia enregistré, les critiques avaient l air bonnes

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 20 nov. 2023, 10:07 Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 20 nov. 2023, 10:07

@icescream En tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi prenant du début à la fin, et ce pendant deux bonnes heures.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 4 déc. 2023, 17:20

Ce soir sur France 5 :
            animal-400x430.jpg
            Deux adolescents de 16 ans face à notre situation écologique, avec ton réaliste mais non défaitiste à l'intérieur : ça m'intéresse !

apis 32 icescream Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse 4 déc. 2023, 18:17 Répondre Citer 1
            • apis 32
              apis 32 @Invité dernière édition par 4 déc. 2023, 17:34

@Marcel
              Je l'ai vu au cinéma.
              Bon, je suis un peu une inconditionnelle de Cyril Dion, ( j'avais déjà beaucoup aimé Demain et je le retrouve dans plusieurs organisations qui m'intéressent ) mais ces deux jeunes sont vraiment extraordinaires d'intelligence et de sensibilité.
              Un bon support de réflexion.

ici et maintenant

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 4 déc. 2023, 17:39 Répondre Citer 1
              • icescream
                icescream @Invité dernière édition par 4 déc. 2023, 17:39

@Marcel j hésite justement entre ça et La fille au bracelet

Kachina 1 réponse Dernière réponse 4 déc. 2023, 18:31 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @apis 32 dernière édition par Un Ancien Utilisateur 4 déc. 2023, 17:40 4 déc. 2023, 17:39

@apis-32 j'ai lu que c'était vraiment sympa à voir avec ses enfants. Je pense que si mon fils avait eu quelques années de plus, c'est ce qu'on aurait fait.
                  @icescream c'est vrai que ça a l'air pas mal mais de temps en temps j'aime bien un bon docu, ça change.

icescream 1 réponse Dernière réponse 4 déc. 2023, 17:40 Répondre Citer 1
                  • icescream
                    icescream @Invité dernière édition par 4 déc. 2023, 17:40

@Marcel tu penses qu il est trop jeune ? Ça m'a plutot l air tout public

Un Ancien Utilisateur apis 32 2 réponses Dernière réponse 4 déc. 2023, 18:26 Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 4 déc. 2023, 17:42

@icescream oui, 7 ans... Il est couché de toute façon à ces heures. Mais oui, si on est convaincu, pourquoi pas en Replay. 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 4 déc. 2023, 18:17

@Marcel a dit dans Le programme TV du soir ! :

ça m'intéresse !

Moi aussi !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • apis 32
                          apis 32 @icescream dernière édition par 4 déc. 2023, 18:26

@icescream
                          Je trouve le passage dans l'élevage de lapins assez dure pour un jeune enfant.

ici et maintenant

icescream 1 réponse Dernière réponse 4 déc. 2023, 18:27 Répondre Citer 1
                          • icescream
                            icescream @apis 32 dernière édition par 4 déc. 2023, 18:27

@apis-32 ok merci, c'est bon à savoir !

• Kachina
                              Kachina Banni @icescream dernière édition par 4 déc. 2023, 18:31

@icescream "la fille au bracelet" est à voir . Je l'ai vu à sa sortie et j'ai bien aimé . Roschdy Zem excelle dans le rôle du père . La fin du film m'a laissée dubitative mais tu me diras ce que tu en as pensé.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • icescream
                                icescream dernière édition par icescream 6 déc. 2023, 16:52 6 déc. 2023, 16:48

Les Misérables de Ladj Ly ce soir TMC
                                Dark waters sur Arte

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 7 déc. 2023, 19:17 7 déc. 2023, 17:53

Ce soir c'est la deuxième soirée pour une nouvelle série TF1 : Panda.
                                  En général ça me laisse de marbre mais.... là y'a Julien Doré inside. 🥰
                                  guitare-julien-doré.gif
                                  Je materai sûrement en replay du coup.
                                  Quelqu'un regarde ?

Cygoris Mai Tai 2 réponses Dernière réponse 7 déc. 2023, 21:37 Répondre Citer 0
                                  • Cygoris
                                    Cygoris @Invité dernière édition par 7 déc. 2023, 20:29

@Marcel text alternatif
                                    Déçu par le 1er.

Mais je regarderais l'Ep 6/6 (y aura Charlie Dupont 🙂 )

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Mai Tai
                                      Mai Tai @Invité dernière édition par 7 déc. 2023, 21:37

@Marcel c'est pas la série du siècle mais ça détend et je l'aime bien le Juju.

J'aime pas les gens

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 10 déc. 2023, 18:17 10 déc. 2023, 18:16

Vais peut être me laisser tenter par Angel Heart ce soir ! En effet, 3 bons points :

1. Pas vu
                                        2. Sur Arte donc ne commence pas à 21h30, entrecoupé de 12 pubs. ET dure moins de 2 h. N'en jetez plus.
                                        3. Last but not least : le Rourke jeune était quand même plutôt sexy franchement.
                                        icescream 1 réponse Dernière réponse 10 déc. 2023, 20:18 Répondre Citer 0
                                        • icescream
                                          icescream @Invité dernière édition par 10 déc. 2023, 20:18

@Marcel j ai failli me laisser tenter par celui là mais ce sera finalement Balade entre les tombes

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 déc. 2023, 21:21 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 48
                                          • 49
                                          • 50
                                          • 51
                                          • 52
                                          • 58
                                          • 59
                                          • 50 / 59
                                          981 sur 1175
                                          • Premier message