• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le programme TV du soir !

Parler Médias
    88
    1175
    165901
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ayamé
      ayamé Banni @Cygoris dernière édition par

@Cygoris : j'ai regardé et elle m'a bien tenu en haleine. Cette série qui comporte 6 épisodes est inspirée de faits réels. Sambre (du nom de la rivière du nord de la France où les drames ont eu lieu), raconte l’histoire d’un serial violeur, auteur d’une 60aine de crimes entre les années 80 et 2018. La série suit l’affaire à travers les yeux de 6 protagonistes : victime, juge, maire, scientifique, policier, violeur – à des époques différentes, multipliant les aspects d’une enquêtes infructueuse, qui met la police face à son incapacité à considérer qu’un violeur puisse être un homme tranquille, connu et apprécié de tous.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Cygoris
        Cygoris @ayamé dernière édition par

@ayamé J'avoue que peu après le début, j'ai failli lâché prise.
        Bien sûr, ce film représente la manière d'appréhender ce type d'affaires dans les années 80 (quel chemin parcouru depuis, tt de mm !)
        Mais l'arrivée de la juge (Pauline Parigot) et qq belles interprétations (Alix Poisson, ...), et la révélation du violeur m'ont incité à poursuivre.

Mais je trouve fort dommage d'étirer de + en + en longueur les TV films.
        A mon avis, 4 épisodes auraient suffi.

Merci qd mm au Réalisateur Jean-Xavier de Lestrade.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • icescream
          icescream dernière édition par

Deepwater sur NRJ12
          La ligne rouge sur RTL9

• Cygoris
            Cygoris dernière édition par

Un film sur M6 : "355"

2 nouvelles séries à la suite sur ARTE :
            Sous la neige
            et
            Wakefield

• Hilda Van Holp
              Hilda Van Holp dernière édition par

Y a la Star Academyyyy avec un medley Disney entre autre. Et plein de pages de pub qui vont me permettre

• de me faire les ongles,
              • de me faire une tisane
              • de préparer la trame de mon spectacle de décembre
              • de chercher un duo à interpréter à mon école de comédie musicale avec ma collègue.

C'est pratique quand même ces programmes TV où il n'y a pas besoin d'être trop attentif.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Un Ancien Utilisateur Antigua 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par

Il faut quand même l'être un minimum pour faire un p'tit débrief pendant ou after émission dans le topic dédié 😜

@Hilda-Van-Holp a dit dans Le programme TV du soir ! :

mon école de comédie musicale

😍
                C'est quand qu'on vient assister au spectacle ? 😁

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Hilda Van Holp
                  Hilda Van Holp @Invité dernière édition par

@Melodia le 22 décembre on a un spectacle de Noël 🙂

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Antigua
                    Antigua @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp n'oublie pas que tu pourras aussi aller aux toilettes ! 😁

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Hilda Van Holp
                      Hilda Van Holp @Antigua dernière édition par

@Antigua oh oui ! XD

• Cygoris
                        Cygoris dernière édition par Cygoris

sur TMC (Ch10) jusqu'à 01h00

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par

@Cygoris Je trouve toujours sa voix aussi impressionnante (depuis la première fois que je l'ai entendue, ça devait être dans La France a un incroyable talent) et troublante de ressemblance.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Cygoris
                            Cygoris @Invité dernière édition par

@Melodia Tout à fait.
                            J'aime bcp l'écouter.
                            Y a mm un collègue qui a cru entendre Johnny pendant que je l'écoutais.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Elenwey
                              Elenwey dernière édition par Elenwey

C'est foot ce soir.
                              France-Gibraltar

Et Gibraltar se prend une déculottée. 12-0 à la 83e minutes... 😶

• Cygoris
                                Cygoris @Elenwey dernière édition par

😲
                                @Elenwey Je reverrais les buts en replay 😉

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Elenwey
                                  Elenwey @Cygoris dernière édition par

@Cygoris

Score final : 14-0 🤯 7 buts par mi-temps

• Cygoris
                                    Cygoris @Elenwey dernière édition par

@Elenwey 😳

Je crois que C 1 record !

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Elenwey
                                      Elenwey @Cygoris dernière édition par Elenwey

@Cygoris, c'en est un, et même deux

Précédent record obtenu par la Belgique contre Gibraltar avec un 9-0 il y a 5 ans.
                                      Et la France avait fait au mieux 10-0 contre je ne sais plus quelle équipe.

Edit : J'en oublie un autre

Record du plus jeune joueur à buter en équipe de France et pour une première sélection battu par Warren Zaïre-Emery à 17 ans !!

• Cygoris
                                        Cygoris @Elenwey dernière édition par Cygoris

@Elenwey Ok

Je suis en train de revoir les buts dans l'après-match.

Y a eu qq beau tirs.
                                        Dont 44 m pour Mbappé !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par

@Cygoris Sacré parcours ce gars quand même !

Au programme de la soirée :
                                          Boîte noire sur France 2
                                          Avec Pierre Niney, Lou de Laâge, André Dussollier

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Venom 2 let there be carnage sur TF1 ce soir ! J'ai vu le 1, ça dure pas 3 heures ET SURTOUT y'a Tom Hardy dedans (ce sera mon interprétation personnelle de la célébration de l'homme).

• 1
                                            • 2
                                            • 47
                                            • 48
                                            • 49
                                            • 50
                                            • 51
                                            • 58
                                            • 59
                                            • 49 / 59
                                            • Premier message
                                              Dernier message