Pomme
- 

@Chibi ai-je noté Pomme ? Non, j'ai juste dit que ce n'était pas un 9/10.  
- 

La pomme, comme tous les fruits sauf la banane c'est 0/10. Quoi c'était pas le sujet ? 
- 

@Hornet c'est dégueulasse la banane. 
 J'ai jamais dit que mon avis devait être partagé hein, il est purement subjectif 
- 

@LeaPierce C'est toi qu'es dégueulasse. 
- 

Aaaah Pomme.. Elle fait typiquement partie de ces artistes dont je n'ai pas accroché et été emballée à la première écoute. Puis que j'ai aimée en approfondissant l'écoute, elle a un timbre de voix atypique, très original avec lequel j'avais du mal au début, mais je m'y suis faite et surtout j'adore son univers. 
 En plus elle fait de superbes reprise à sa sauce, la voir en concert (Rip) ne me déplairait pas 
- 

J'aime bien Pomme. En plus elle est plutôt mignonne.  
- 

Dur.  
- 

@leapierce Ouiiii je connais je l'ai connu grâce au titre sans toi 
- 

Pomme en concerts et festivals cet été.  Elle sera au festival L'Effet Papillons chez nous, avec Alain Souchon ou Dionysos, belle programmation. Tu as des dates en Belgique @LeaPierce tu y vas ? 
- 

@hornet Haaan. Je vais essayer !  Voilaaaa. Ce sera pour septembre. 
- 

Elle est très belle et à un charme cette fille.  
- 

Enfin vue en concert. C'était trop bien. J'ai kiffé  Son public est pas très hétérogène (facilement 85-90% de meufs)  Petite anecdote lors d'une chanson où elle dit qu'elle préfère les femmes, ça a hurlé dans le public en mode groupie, j'ai ri. 
- 

@leapierce a dit dans Pomme : Son public est pas très hétérogène Il doit pas être très hétérosexuel non plus  
- 

@leapierce a dit dans Pomme : Son public est pas très hétérogène Il doit pas être très hétérosexuel non plus  En effet que ce soit féminin ou masculin d'ailleurs  
- 

@leapierce 
 Je connaissais pas mais belle découverte.J'aime bien celle-ci 
 Pour la ressemblance avec Angèle, peut être un peu la voix ? (Un tout petit peu) 
- 

@leapierce Elle a peut-être changé de meuf depuis  Ah ba non en fait 
- 

J'ai plus intéressant   
- 

@hornet Elle était belle ma chanson quand même  
- 

@guizmo Incontestablement.  
-