@guizmo Incontestablement.
-
Pomme
J'aime beaucoup Pomme mais étonnamment j'écoute peu de ses morceaux. Je la découvre petit à petit, et chaque morceau qui tombe dans mes oreilles me plaît. Donc je laisse le hasard la mener à moi.
- "What's it feel like? To walk into a room, and it's like in the middle of winter... you're the sun.
- It's everything."
-
Pomme
Pour ma part j'aime surtout ses covers et ses duos avec Waxx
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2492 -
Pomme
Découverte de ce titre :
edit 18.04.2024 : la vidéo n'existe plus| dernière édition par Shanna Réputation: 18370 | Messages: 12004 -
Pomme
Un, deux, trois
Ne me demandez pas pourquoi
Quand vient l'hiver et le grand froid
On voudrait tous mourir
Comme si c'était la première fois
Que la nuit tombait, dans nos bras
On voudrait tous partir
Retrouver le soleil
Qui nous manque
Qui va brûler toutes nos peines
Le soleil, qui nous hante
Oh reviens, soleil, soleil
Ne regardez jamais en bas
Ou le méchant loup vous mangera
Vous perdrez l'équilibre
On va tous compter jusqu'à trois
Et faire une chaîne avec nos bras
Sur la route du sud
Retrouver le soleil
Qui nous manque
Qui va brûler toutes nos peines
Le soleil, qui nous hante
Oh reviens, soleil, soleil
Souvenez-vous, la prochaine fois
Que vient la neige et le fracas
On n'va pas tous mourir
Entre les braises on marchera
Et la nuit noire nous embrassera
On pourra tous partir
On pourra tous partir -
-
Pomme
Je ne suis pas fan de la musique, mais j'aime bien l'artiste, notamment depuis son passage dans popcorn :
Je réagis surtout aujourd'hui, car j'ai appris qu'elle allait avoir un premier rôle dans un film qui arrive bientôt : La Vénus d'Argent.
Assez curieux de voir ce que ça donne
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3100 | Messages: 2215 -
Pomme
Je réagis surtout aujourd'hui, car j'ai appris qu'elle allait avoir un premier rôle dans un film qui arrive bientôt : La Vénus d'Argent.
Je venais dans ce topic pour y dire la même chose !
Ça m'étonne pas tellement d'elle d'ailleurs, c'est le genre d'artiste dont on sent que tout ce qu'elle va toucher va se transformer en or. Et donc pas de surprise : elle a l'air de s'en sortir très bien en tant qu'actrice.
| dernière édition par Shanna Réputation: 37941 | Messages: 24570 -
Pomme
@Cuillère Suis pas spécialement emballée par l'histoire mais assez curieuse aussi de voir cette artiste à l'univers si particulier dans un rôle au cinéma.
-
Pomme
@LeaPierce Chouette, je peux venir ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.