J'écoute Nostalgie dans la voiture.
-
Votre station radio préférée
Hors vacances d'été, il y a de très intéressantes émissions sur France Culture en semaine de 21h à 22h, dont une consacrée à l'écologie que j'ai déjà évoquée ici, mais aussi d'autres sur l'éducation, la géographie, le droit, la philosophie... avec souvent des sujets et des intervenants très chouettes...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@ginger
J'ai eu mon adolescence sur Skyrock, la Radio Libre de Difool.
Mais j'avoue qu'aujourd'hui je n'écoute plus la radio, je préfère les podcasts ou les playlists Spotify.Arthour !… Couhillère !
-
@cuillère a dit dans Votre station radio préférée :
@ginger
J'ai eu mon adolescence sur Skyrock, la Radio Libre de Difool.Pareil, et Max sur Fun
-
Pas tout à fait dans le sujet mais un peu : je me suis récemment écouté toute une série de podcasts des chroniques de Thomas VDB sur France Inter, c'est du velours, drôle et abouti, j'adore !
-
C'est assez rare mais si je me mets sur la bande FM c'est pour écouter :
NOVA
Le Mouv
FIP
MFM
Rire&chansons
Génération
Nostalgie
Chante FranceIl y a des années de ça j'adorais FG quand c'était encore FG..
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
J'écoute pas mal la radio pendant les courts trajets en voiture, et pour me réveiller le matin. Le plus souvent c'est Hit-West, RFM je trouve ça pas mal, FG et Mouvradio aussi. Mais je préfère quand même radio.fr, c'est plus facile de découvrir de nouvelles chansons je trouve !
-
Lorsque nous allions à Perpignan (pdt qq années), nous aimions écoutez la radio RCN (Radio Catalogne Nord).
En janvier 2017, on décide de s'offrir une radio permettant de capter les fréquences mondiales (via Wi-Fi).
Sauf que le 9 janvier 2017, RCN cessa d'émettre.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14739 | Messages: 10180