Quelle station radio ecoutez-vous?
J'ecoute tipik même si pureFm me manque
Classic 21
Mint
Radio nova
Votre station radio préférée
Quelle station radio ecoutez-vous?
J'ecoute tipik même si pureFm me manque
Classic 21
Mint
Radio nova
@ginger Moi j'écoute skyrock, fun radio , chants de France ( je sais pas si ça s'écrie comme ça) rires et chansons, NRJ....
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;)
@ginger Moi j'écoute RFM il passe de tout c'est la seule que j'aime bien.
Carpe diem
Pure FM c est quelle fréquence? ( les numéros là vous voyez?)
@luckycharm c'est une radio belge, donc je pense pas que tu puisses la capter à moins d'être à la frontière
@luckycharm je crois que c'est Chante France non ?
Purefm ça me parle. Je pense qu'on peut la choper en france !
Apres faut regarder sur internet quoi qu'il en soit. Car ma fréquence dans ce sud ouest ne sera pas la même chez toi dans une autre ville de France
J'avoue que j'écoute Fun Radio le matin car j'aime Bruno dans la radio. Et j'étais très contente d'avoir le vacher time le soir en rentrant du boulot mais ils l'ont enlevé
Sinon je switch sur RFM aussi pour avoir toute sorte de musique et pas toujours la même chose...
En réalité je n'écoute la radio qu'en voiture sur mes trajets quotidien (+ dans la salle de bain en me préparant en semaine). Donc mon temps d'écoute reste limité.
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
@Pau0131 le vacher time c le matin maintenant après Bruno dans la radio
Ah, je vais pouvoir faire ma vieille !
j'écoute une radio où il n'y a presque pas de musique : France Inter.
Je me réveille, prends ma douche et m'active le matin au rythme de la matinale et parfois des émissions qui suivent.
Je suis une fan de Nicole Ferroni et François Morel.
ici et maintenant
Comme @apis-32, je n'écoute que France Inter
Et c'est un délice quand ils sont en grève également, en général j'aime les playlists qu'ils proposent.
Autrement j'aime bien FIP, mais on ne l'a pas chez nous.
Une station de radio que j'ai découverte pendant covid, qui est accessible au public en ligne, est la radio TuneIn. Ils ont un large éventail de chaînes qui ciblent des genres spécifiques de musique, de bulletins d'information et d'autres types de diffusion. Ma chaîne la plus fréquemment visitée est Acid Flashback, qui joue une combinaison psychédélique de classique, de rock progressif, de new wave, de rock indépendant, de groupes de jam, de reggae, de blues et de jazz. J'aime activer cette station lorsque je travaille à la maison ou que je fais des tâches ménagères. J'ai fourni un lien ici!
https://tunein.com/radio/Acid-Flashback-s152834/
Une alternative à ce site est 94.9 Rouge, une station de radio créée par iHeartRadio, qui propose également une grande variété de sujets de diffusion. Bonne écoute!
Quand j'ai envie d'entendre telle ou telle musique je suis plutôt #TeamCD
Néanmoins, tous les jours de la semaine, en partant au travail je me cale sur Rires et Chansons car je ne louperais pas "Marceau refait l'info'". 5 petites minutes de rigolades avant d'aller bosser c'est priceless
Sinon, je zappe en fonction des chansons qui passent. Mes stations avec les fréquences enregistrées : Chérie FM, RTL2, RFM, Radio Classique, France Info et pour le matin Flash FM (c'est une radio régionale, ils passent de la musique "de jeunes", mais les matins ils indiquent à heure fixe les perturbations sur la route et les contrôles de vitesse ^^)