Joely Richardson
Vue ici :
Dans le film :
Qui a été au final plutôt décevant...
Bref, j'ai passé tout le film à chercher dans quoi elle avait joué...vous avez trouvé ?
Ces seconds rôles dont on connaît le visage mais pas le nom
@leapierce a dit dans Ces seconds rôles dont on connaît le visage mais pas le nom :
Judy Greer rentre totalement dans cette catégorie.
Heu, sauf pour les gens qui regardent rarement les comédies romantiques (je pense que je n'ai jamais vu sa tête, pourtant j'en mange des films !)
De même pour l'actrice précédente, puisque je n'ai jamais regardé la série en question.
Je pense qu'il faudrait presque faire un sujet séparé pour "ces seconds rôles que vous savez que vous avez vu quelque part, mais vous ne savez plus où"...
Histoire d'humblement recentrer le sujet, voici un acteur que vous avez forcément vu au moins une fois, et qui vous a forcément suffisamment marqué pour que vous vous souveniez au moins d'un film ou d'une série dans lequel il a un rôle non négligeable !
@orabig ces seconds rôles que vous savez que vous avez vu quelque part, mais vous ne savez plus où... Mais ce topic existe. Il a été créé par Lapin.
Et moi non plus, je connais pas l'actrice du dessus et puis si tu regardes pas les films du style mentionné, c'est assez logique que tu ne la connaisses pas, non ?
@leapierce a dit dans Ces seconds rôles dont on connaît le visage mais pas le nom :
@orabig ces seconds rôles que vous savez que vous avez vu quelque part, mais vous ne savez plus où... Mais ce topic existe. Il a été créé par Lapin.
Ha mais c'est super ! (de là à dire que quelques posts se sont perdus, il n'y a qu'un pas... )
Et moi non plus, je connais pas l'actrice du dessus et puis si tu regardes pas les films du style mentionné, c'est assez logique que tu ne la connaisses pas, non ?
Tout à fait, je ne dis pas le contraire
@orabig a dit dans Ces seconds rôles dont on connaît le visage mais pas le nom :
Heu, sauf pour les gens qui regardent rarement les comédies romantiques (je pense que je n'ai jamais vu sa tête, pourtant j'en mange des films !)
Ça me surprend parce que je ne regarde jamais de comédies romantiques mais je connaissais bien la tête de cette actrice qui a tout de même joué dans pas mal de films connus :
Le Village de Shyamalan
Ant-Man et sa suite
Les derniers "La Planète des singes" (L'affrontement et Suprématie)
Jurassic World
Le Halloween de 2018
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
@lapin Moi je la connaissais de la série Arrested Development
@orabig a dit dans Ces seconds rôles dont on connaît le visage mais pas le nom :
Je pense qu'il faudrait presque faire un sujet séparé pour "ces seconds rôles que vous savez que vous avez vu quelque part, mais vous ne savez plus où"...
En toute sincérité, j'ai jamais trop compris la nuance entre ces deux sujets, mais comme apparemment tlm semblait comprendre qu'il y avait une nette distinction, j'ai rien dit , et je vois que ça se confirme .
@shanna Pour préciser un peu, ce topic-ci c'est "les tronches que vous avez déjà vues à plein d'endroits mais dans des rôles secondaires donc vous ne connaissez pas leur nom'. Mon topic c'est plutôt "la tronche que vous avez déjà vue ailleurs mais vous ne sauriez pas dire où" (mais ça peut être dans un rôle très connu, genre mon exemple d'Eowyn).
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
@lapin
Qui décide qu'un rôle est "très connu", dans la mesure où dans les deux topics a priori le membre parle d'un second rôle dont il ne connaissait d'emblée par le nom ?
(Non mais pas de pb, c'est exactement un doublon pour moi, mais comme susdit, vu qu'apparemment je suis la seule à le voir ainsi, je m'incline)
Un qui aurait complètement sa place par ici, c'est lui :
Aperçu en avocat de Keyzer Söze dans Usual Suspects, en braconnier de dinosaure dans Le Monde Perdu, ainsi qu'en daron agonisant de Cillian Murphy dans Inception.
Alors lui, c'est même pas qu'on ne connait pas son nom, c'est surtout que même quand qu'on le connait, on l'oublie. On l'oublie parce que Pete Potl... Pete Peslt.... Poselth... "Pete Postlethwaite" (pardon).
Je regarde Enola Holmes et il y a une tronche que je reconnais mais je n'avais jamais su son nom avant de faire la recherche, c'est Burn Gorman.
Là sa tête ne vous dit peut-être rien mais il a une bonne tête de méchant qui a été utilisée entre autres dans Game of Thrones.
J'ai l'impression de l'avoir vu ailleurs également mais je n'arrive pas à m'en souvenir.
@Lapin a dit dans Ces seconds rôles dont on connaît le visage mais pas le nom :
J'ai l'impression de l'avoir vu ailleurs également mais je n'arrive pas à m'en souvenir.
C'est aussi l'un des deux scientifiques dans Pacific Rim.
Il me semble qu'il a aussi joué un chef d'entreprise dans Dark Knight Rises.
@Lapin a dit dans Ces seconds rôles dont on connaît le visage mais pas le nom :
!il a un peu un air de George Mc Fly en 1985 (sinon moi je le connaissais de Layer Cake, un film que je vous recommande absolument)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@Doc-Cranium J'ai aussi totalement pensé à George Mcfly en voyant sa photo
Il est plus connu, mais je pense qu'il a tout de même bien sa place ici :
Jim Broadbent
Vous le connaissaisez peut-être de Harry Potter, Narnia, Game of Throne, Hot Fuzz ou Bridget Jones. C'est un peu le grand-père débonnaire anglais par excellence.
@Lapin J'ai vu ton post dans "Une image un film", j'ai reconnu Cloud Atlas (grâce à la tête improbable de Tom Hanks dedans), et ensuite je suis allée chercher le nom de Jim Broadbent pour savoir dans quel autre film je l'avais vu. Clairement un type qui a toute sa place ici, le papy anglais typique comme tu dis !