Ces seconds rôles dont on connaît le visage mais pas le nom
- 

@Shanna j'attends donc deux topics de ta part, tu nous vends si bien les films que tu aimes !  
- 

@LeaPierce Le 2ème était quand même pas une réussite... (mais merci de ton compliment !  ) )
 J'ai plein de topics à faire, mais ça bouge bien ici, j'ai encore 80 non-lus là tout de suite, alors je commence par là !
- 

@LeaPierce ha, c'est marrant, je trouve qu'elle va nickel pour ce topic, mais j'ai toujours retenu son nom. Super moyen mnémotechnique de m'en souvenir, penser à son presque homonyme : John Cusack. 
- 

@Noodle je viens de voir que c'est son frère ! Bonjour l'originalité des parents  
- 

AJA ça ! AJA ça !
- 

@LeaPierce tiens, je savais pas pour le lien de parenté. J'avoue, les parents se sont pas cassés  
- 

@Shanna je ne connaissais pas son nom non plus... Je la trouve bonne actrice et elle est très jolie ce qui ne gâche rien  
- 

@Delnis je l'ai beaucoup aimé dans Six feet under. 
- 

@LeaPierce c'est vrai qu'on l'a voit dans beaucoup de film mine de rien. 
 Elle a joué dans les orphelins Baudelaire aussi, c'était la juge.
 Je savais pas le lien de parenté, ça aidera à se souvenir de son nom au moins lol
- 

Vous l'avez tous vu au moins une fois : 

C'est Roberto LaSardo , et j'aurais aimé ne pas le voir dans le film daubesque que je me suis infligé hier soir 
- 

vérifie qu'il n'est pas dans Unicorn Store soupir de soulagement 
- 

Non c'était plus dans mon genre : 

Je ne conseille pas du tout.
- 

@jool Je te fais confiance et ne vais pas le voir alors. 
- 

@jool a dit dans Ces seconds rôles dont on connaît le visage mais pas le nom :  Le seul mec à avoir un tatouage de lui-même sur son cou 
- 

On dirait La Vache Qui Rit 
- 

@doc-cranium a dit dans Ces seconds rôles dont on connaît le visage mais pas le nom : @jool a dit dans Ces seconds rôles dont on connaît le visage mais pas le nom :  Le seul mec à avoir un tatouage de lui-même sur son cou Il aurait fallu pousser le délire à fond et ajouter un tatouage de lui-même jusque sur le cou du tatouage. #tatouception 
- 

@jool il m'avait marquée dans Nip Tuck !!! 
- 

@betty1980 
 Ah mais voilà c'était de là que je le connaissais !!! Merci 
- 

@jool avec plaisir  
 Je suis moins calée que toi en cinéma,mais les séries pour peu qu'elles soient interdites aux moins de 18ans, j'aime bien 
 Si tu en as à me conseiller, d'ailleurs,je suis preneuse 
- 

@betty1980 
 -18 parce que ça fait peur ou plutôt parce que c'est un peu coquin comme Nip Tuck?En peur j'ai aimé : The Haunting , The Exorcist par exemple !